Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une jolie rencontre - Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie EmptyVen 12 Sep - 19:37


   
I was made for loving you baby

   
   
Une jolie rencontre feat Mackenzie. ⊹ Comme tous les matins, je me rendais au Starbucks du centre ville. Je venais, une fois de plus, de boucler une garde de nuit. J'aimais mon boulot et rien ni personne ne parviendrait à me faire changer d'avis, d'ailleurs je préférais travailler la nuit, ainsi j'avais un peu de temps pour moi, pour m'amuser dirons nous. Enfin bref, je n'étais rien sans mon café du matin! C'est encore vêtu de mon uniforme, pantalon bleu et t-shirt gris avec l'écusson de la caserne, que je me présentais au café.

J'avais l'habitude à présent, l'endroit était bondé , mais cela ne me dérangeait pas réellement. Il me faudrait simplement patienter un peu plus que d'habitude pour pouvoir boire mon fameux petit café du matin. En même temps, c'était de ma faute, je n'aurais pas dû trainer autant à la caserne avant de partir, si j'avais quitté la caserne à l'heure, je serais certainement déjà chez moi sous une bonne douche. Je soupirais un peu, observant les gens autour de moi, déformation professionnelle, j'étais pompier et j'étais donc habitué à remarquer le moindre détails. ENFIN! J'accédais au comptoir et me commandais un café bien noir, prenant également un muffin à la myrtille, miam j'allais manger un peu cela me ferait du bien. Je réglais la jeune hôtesse avant de prendre ma commande et de me diriger à grands pas vers la sortie. Sauf qu'une jeune femme arrivait en sens inverse, nous ne nous étions pas vu et l'inévitable se produisit, nous entrâmes en collision et son café se répandit sur le sol ainsi que sur le bas de son haut.

"Oh pardon Mademoiselle, je suis désolé..."

Tu parles! Elle t'a littéralement foncé dessus! Mais bon, quand je vois ses yeux, tout de suite je me montre plus docile, plus gentleman. Cette jeune fille est vraiment très jolie, adorable même mais ce qui retient le plus mon attention c'est son regard. Vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne regarde pas le physique en premier, je pense que tout se passe par le regard, la première chose que je vois chez une femme c'est ses yeux et ensuite je regarde le reste. Mais je me décide souvent en lui adressant la parole, je n'aime pas juger les gens uniquement sur un physique.

"Je peux peut-être vous offrir un autre café?"


   
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie EmptyLun 15 Sep - 10:16




Une jolie rencontre
feat mael & mackenzie

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
-----------------------



« Zzzzzzzzzzzzz ! » Mack' fit un bon dans son lit, elle avait complètement oublié de se réveiller, elle n'arrivait même plus à savoir si elle avait mis son réveil la veille ou non. Elle descendit de sa chambre et ouvrit la porte à son infirmière, comme tous les matins la jeune infirmière venait faire ses piqûres à Mack'. Elle avait l'habitude maintenant, elle avait appris sa maladie si jeune qu'aujourd'hui elle était habituée à toutes ses piqûres. Une fois l'infirmière partie elle se fit couler un café, certains jours elle en avait marre de tout ça elle voulait profiter de la vie dormir jusqu'à midi sans être réveillé pour faire ses piqûres à la noix mais ce n'était pas possible. Elle se ressaisit et partit sous la douche, une bonne douche pour se réveiller en douceur c'était l'idéale, elle sortit enroulée dans sa serviette brosser à dents dans la bouche, son téléphone vibre au même moment, encore un appel de Joan son frère, un appel au quelle elle n'allait pas répondre encore une fois. Elle se prépara et partit en direction de la ville elle ne commençait pas avant une bonne heure mais la jeune fille aimait être en avance toujours pour tout, alors elle s'installa au Starbucks en face et prit un café accompagné d'un cookies elle avait besoin de prendre des forces. Elle était en train de lire le journal lorsque son téléphone se mit une nouvelle fois à sonner, elle ne le sortit même pas de son sac à main elle savait très bien qui s'était, c'était encore une fois son frère l'homme qui avait jugé bon de la laisser tomber pour vivre sa vie parce que lui il en avait une, lui il n'avait pas une date de fin de vie comme il lui avait fait comprendre et ça c'était impardonnable pour Mack' alors elle ne répondait plus depuis deux ans elle ne lui donnait plus de nouvelles. Combien de fois elle avait pensé à le rappeler lui donner des nouvelles, lui dire qu'il lui manquait terriblement et qu'elle voulait le voir, plein de fois mais à chaque fois ses mots revenaient se plaquant au visage de Mack' comme une douche froide, c'était sans doute son subconscient qui lui rappeler le mal que lui avait fait le jeune homme. Elle leva son gobelet de café pour le boire mais la jeune femme était très pensive si pensive que son café était maintenant froid, et son cookie émiété de partout sur la table. Elle secoua la tête, elle devait avancer penser à autre chose qu"à son frère, elle se leva essayant la table et retourna se commander un café pour partir au boulot de suite elle serait en avance mais tant pis elle ne pouvait pas rester ici à penser comme ça. « Mackenzie » sa commande était prête elle leva la tête remerciant la jeune serveuse qui venait de lui tendre son café et fit demi-tour, elle marchait sans regarder où elle allait le regard baissé encore une fois un peu trop pensif et l'inévitable arriva, elle fonça la tête la première dans un jeune homme, un jeune pompier d'ailleurs oui la jeune fille vit de suite le logo de la caserne des pompiers elle avait souvent des sujets au travail sur eux les pompiers sur les affaires qu'il réglait mais elle ne s'en occupait jamais elle le laissait à sa collègue elle n'était pas branché drame sa vie entière était un drame. « oh pardon Mademoiselle, je suis désolé... » Un vrai gentleman il s'excusait alors qu'il n'avait rien fait c'est Mack' qui lui avait fonçait dedans. « Je peux peut-être vous offrir un autre café ? » Et en plus il veut lui en offrir un autre il était gentil comme la plupart des pompiers, ce sont des gens respectables et Mack' avait toujours été très reconnaissante envers ce genre de personne, qui risque leur vie pour celle des autres. « Oh, non merci c'est gentil il va surement finir par terre lui aussi ... Et excusez-moi je ne regardais pas du tout où j'allais. » Mack' avait raison un café froid terminé à la poubelle et un renversé par terre et à moitié sur son tee-shirt il n'en fallait pas un troisième il finirait n'importe où mais pas dans sa bouche. Elle ne voulait pour autant pas laisser partir ce jeune homme il était à la fois gentil, gentleman et très charmant elle voulait apprendre à le connaitre et pourtant ce n'était pas dans ces habitudes. « Par contre si vous n'y voyez pas d'inconvenant j'aimerais vous poser deux ou trois questions sur l'incendie d'hier soir. » Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait demandé ça elle n'était pas en charge de ce dossier, elle avait eu un appelle de sa collègue hier soir qui voulait de l'aide et elle avait refusé. D'ailleurs le jeune homme était un peu surpris que la jeune fille soit déjà au courant de l'incendie alors qu'il n'y avait rien dans les journaux sur ça.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie EmptyLun 15 Sep - 20:36


I was made for loving you baby



Une jolie rencontre feat Mackenzie. ⊹ Bon d'accord, c'était elle qui m'avait percuté , mais j'avais ressentit le besoin de m'excuser. Je croisais son regard, me retrouvant face à deux prunelles au regard vif. Je lui proposais alors de lui payer un nouveau café, mais elle refusa poliment, quelque part elle n'avait pas tord, déjà deux cafés de gaspillés, alors il se pourrait bien que le troisième prenne le même chemin.

"Ce n'est rien vraiment, c'est plus pour votre tee-shirt qu'il faut être désolée."

Elle ne m'avait pas fait de mal et puis moi je n'avais rien, c'était plus elle qui s'était tâché à cause de sa maladresse. Je buvais une gorgée de mon café, ah je me sentais un peu mieux déjà, le fait d'avoir veillé toute la nuit commençait à se faire sentir. Quoi?! Curieuse entrée en matière, elle ne voulait pas d'un autre café mais des infos sur l'incendie d'hier soir, mais comment pouvait-elle être au courant de ça? Hum, j'avais affaire à une journaliste, sinon elle ne serait pas au courant si vite et si elle faisait partit de la police ou autre, elle ne m'aurait pas demandé de détails.

"Euh oui bien sûr, mais à ce stade je ne sais pas encore beaucoup de choses."

J'allais donc m'assoir à une table en compagnie de la jeune femme, repoussant alors l'idée de prendre ma douche et de me mettre au lit. Je n'allais tout de même pas planter une jolie jeune femme comme ça! Je m'étirais un peu, puis buvais à nouveau une gorgée de café, reposant mon gobelet sur la table.

"Je vous écoute chère demoiselle, que voulez vous savoir?"

Je la regardais, lui adressant un léger sourire, elle voulait parler boulot, un sujet que je maîtrisais plutôt bien et qui me plaisait, j'aimais mon boulot et j'aimais en parler, le meilleur dans tout ça? Accueillir les gamins à la caserne et les voir rêver debout en voyant le camion échelle ou la caserne en elle-même. Je réalisais alors que je ne connaissais pas son prénom et qu'elle ne connaissait pas non plus le mien, je faisais tourner mon gobelet sur la table, la regardant.

"Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Maël."

Comme ça elle saurait à qui elle s'adressait, enfin c'est pas avec mon prénom qu'elle serait avancée mais au moins ce serait plus facile pour discuter.



Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie EmptyMar 16 Sep - 10:15




Une jolie rencontre
feat mael & mackenzie

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
-----------------------


De la malchance Mack' était habituée elle en avait toujours eu dans sa vie, tout d'abord sa maladie ensuite le rejet de sa mère envers elle et puis son frère Mack' avait toujours pensé qu'un jour la chance tournerait mais pour l'instant ce n'était pas le cas la preuve elle était maladroite maintenant. « ce n'est rien vraiment, c'est plus pour votre tee-shirt qu'il faut être désolé. » Mack' sourit et baissa la tête ah oui son tee-shirt était foutu mais ce n'est pas un souci elle en avait surement un à son bureau elle se changeait toujours lorsqu'elle avait un rendez-vous avec un client ou avec ses patrons du coup elle avait une armoire de rechange dans son bureau ce n'était donc pas grave la tache de café sur son tee-shirt. « Oh ça ce n'est rien aussi. » Aller savait ce qui a pris à la jeune fille de lui parler de l'incendie d'hier soir, elle n'en avait aucune idée mais visiblement ça aller marcher bien qu'il ait pu l'envoyer sur les roses et partir mais non le jeune homme était toujours en face d'elle et il était même prêt à discuter il s'était installé à une table alors Mack' le suivit et fit de même elle se mordait les doigts d'avoir dit ça pourquoi est ce qu'elle avait parlé de ça sa collègue allait la tuer si elle ramenait des informations avant elle, mais c'est la seule chose qu'elle avait trouvée pour reste là à parler avec lui. « euh oui bien sûr, mais à ce stade je ne sais pas encore beaucoup de choses. » C'est vrai qu'il était encore tôt pour en savoir plus mais maintenant que le sujet était sur la table elle devait trouver des questions à poser sinon elle allait être grillée. « Je vous écoute chère demoiselle, que voulez-vous savoir ? » Tournant sa langue sept fois dans sa bouche elle ne savait pas trop par où commencer, est ce qu'elle devait lui dire qu'il avait un regard magnifique non mais non ça va pas la tête Mack' il faut te reprendre, se titillant les doigts elle finit enfin par ouvrir la bouche. « Je vous remercie, alors par où commencer... Vous savez à quelle heure à commencer l'incendie . Et qu'elle en ait la cause ? » C'était plutôt pas mal comme début de conversation elle s'en était bien sorti, elle soupira doucement de rassurer d'avoir trouvé comment formuler sa phrase. Elle pensait vraiment qu'elle l'ennuyait elle était un peu curieuse même un peu trop aller vous me dire mais d'un côté elle se disait que s'il ne voulait pas parler de son histoire de travail il serait parti et aussi que si elle lui plaisait par il serait aussi parti alors la jeune fille se rassurer un petit peu même si des milliers de doutes tourner dans sa tête. «Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Maël. » Tous les doutes de la jeune fille s'envolèrent lorsqu'elle entendit cette phrase il n'avait pas l'air d'être ennuyé par la conversation ou la curiosité de la jeune fille au contraire il voulait faire connaissance puisqu'il se présentait et elle en était ravie. « Enchantée Maël, je m'appelle Mackenzie... Et au cas où vous n'auriez pas compris je suis journaliste. » Elle lui sourit, il devait avoir compris à la seconde où elle avait posé la question mais elle préférait le dire quand même.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie EmptyMar 16 Sep - 12:35


I was made for loving you baby



Une jolie rencontre feat Mackenzie. ⊹ J'observais la jeune femme, espérant qu'elle ne remarquerait pas que j'étais un peu trop intéressé par sa personne. Je tentais de ne pas trop m'égarer, lui balancer sans faire exprès qu'elle était vraiment mignonne, n'allait certainement pas arranger la situation et très certainement la faire fuir. J'écoutais attentivement sa question, il ne fallait pas que je réponde à côté de la plaque.

"On a reçu l'appel à minuit, mais quand on est arrivé, il était déjà imposant, on pense qu'il s'est déclenché une petite demi heure avant que l'on nous appelle."

J'essayais de ne pas trop en dire, elle était journaliste et je ne devais pas révéler de détails trop importants qui seraient publiés, nous empêchant ainsi de trouver le véritable responsable de tout ça.

"Sur un entrepôt, c'est souvent criminel, mais l'équipe de jour va s'occuper de trouver l'origine de l'incendie et la cause. Comme je l'ai dit, je n'en sais pas beaucoup plus, on a éteint l'incendie et on est rentré.."

On a tout de même mis deux heures pour le maitriser et une de plus pour l'éteindre totalement. La police avait alors investit les lieux pour chercher la cause de l'incendie, mais rien qu'à l'odeur régnant dans le bâtiment, je pouvais affirmer que l'essence avait servi d' accélérant et souvent l'essence entrait dans la panoplie du parfait petit pyromane. La jeune femme se présenta à son tour et je riais légèrement, j'avais deviné qu'elle était journaliste, qui d'autre s'intéresserait d'aussi près à un incendie?

"Enchanté Mackenzie. Oui j'avais deviné que vous étiez journaliste, ce n'est pas tous les jours que l'on me pose des questions sur un incendie. Mais je suis curieux moi aussi, je ne vous ai jamais vu sur les lieux d'un incendie, pourtant je pensais connaître la plupart des journalistes de la ville. Vous venez tout juste d'arriver?"

En général, ils étaient tous là dès les premières minutes de l'incendie, comme des vautours. Mais bon, j'avais sympathisé avec une ou deux journalistes du journal local, bon ok, j'avoue j'avais eu une aventure avec elles mais ça n'avait pas duré.



Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie EmptyMer 17 Sep - 11:01




Une jolie rencontre
feat mael & mackenzie

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
-----------------------


Mack' a toujours été de nature curieuse certains peuvent voir ça comme un défaut mais elle voyait ça comme une qualité, elle avait appris à voir le bon côté des choses depuis qu'elle avait finalement assumé sa maladie; oui le départ de son frère lui avait fait ouvrir les yeux elle ne voulait plus se morfondre sur sa maladie elle voulait vivre le peu de temps qu'il lui restait comme une fille normale à certaines conditions bien sur comme celle de ne jamais faire souffrir les personnes au quelle elle tenait autrement dit pas de relation sérieuse pas d'amie de longue date elle s'amusait et profiter de la vie mais abréger ces relations pour que les gens n'en savent pas trop sur elle, la seule et unique personne au courant c'était en plus de Joan son frère était Cat sa meilleure amie qui était resté vivre à Los Angeles et c'était mieux comme ça; elle avait gardé contact avec elle tout de même mais elle trouvait l'idée d'être loin d'elle plus pratique. « On a reçu l'appel à minuit, mais quand on est arrivé, il était déjà imposant, on pense qu'il s'est déclenché une petite demi-heure avant que l'on nous appelle. » Mack' savait qu'il ne devait pas tout dire, les journalistes sont des vautours et Mack' le savait puisque c'était surement la reine des vautours toujours au courant de tout et elle adorait ça mais pour les autres ce n'est pas souvent un plaisir. C'est vrai que les pompiers sont les plus rapides à ce niveau-là pour arriver sur les lieux d'un incendie ou crime. « sur un entrepôt, c'est souvent criminel, mais l'équipe de jour va s'occuper de trouver l'origine de l'incendie et la cause. Comme je l'ai dit, je n'en sais pas beaucoup plus, on a éteint l'incendie et on est rentré. » ouais il avait fait leur travail et était parti il n'en savait pas plus mais pas grave Mack' avait déjà pas mal d'info et c'était suffisant pour elle. « D'accord je vois, merci en tout cas vous n'étiez pas obligés. » Mack' avait toujours cette fâcheuse tendance à remercier plusieurs fois une personne c'était toujours comme ça lorsqu'elle ne s'attendait pas à une réponse positive de la part des gens autour d'elle. Elle venait donc pour la énième fois de remercier le jeune homme pour ces informations il allait surement la trouver un peu bizarre mais elle s'en moquait. « Enchanté Mackenzie. Oui j'avais deviné que vous étiez journaliste, ce n'est pas tous les jours que l'on me pose des questions sur un incendie. Mais je suis curieux moi aussi, je ne vous ai jamais vu sur les lieux d'un incendie, pourtant je pensais connaître la plupart des journalistes de la ville. Vous venez tout juste d'arriver ? » C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que lorsqu'on renverse son café sur la fille qu'on vient de rencontrer elle vous parle de suite de boulot. Et bim tu t'es fait avoir Mack' et en beauté en plus de ça, il connaissait clairement tes collègues journalistes dont la spécialité était les crimes, les infractions ou encore comme dans ce cas-là les incendies. Mack' se sentit mal à l'aise elle ne savait pas trop quoi répondre mais de toute façon maintenant qu'elle était grillée elle n'allait pas s'enfoncer encore plus. « non, je suis là depuis un bout de temps maintenant, c'est juste que ... ce n'est pas mon rayon d'habitude les incendies je n'aime pas trop ces sujets-là en général. » La franchise l'une des grandes qualités chez Mack' bon mise à part sur sa maladie, mais elle avait toujours dit ce qu'elle pensait et ce qu'elle faisait sans aucune gêne bon à part dans ce cas de figure où elle est clairement honteuse de s'être fait griller. « pour être franche j'avais envie de faire connaissance avec vous et en voyant votre insigne j'ai trouvé ce sujet-là comme prétexte. » Elle sourit se titillant une nouvelle fois les doigts elle espérait qu'il ne la trouve pas débile pour avoir trouvé un prétexte aussi nul pour faire connaissance mais elle ne pensait pas il n'avait pas l'air d'être ce genre de type.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie EmptyMer 17 Sep - 11:33


I was made for loving you baby



Une jolie rencontre feat Mackenzie. ⊹ Je lui adressais un sourire, remarquant qu'elle se sentait piégée par ma question, j'étais très observateur en même temps c'était mon boulot de faire attention au moindre détail. Je sondais toujours la foule, au cas où le pyromane serait toujours sur les lieux, souvent il restait pour contempler son travail et voir si un pompier n'allait pas être blessé.

"Je comprends, c'est pas un sujet qu'on aime aborder le plus souvent, bien que certains s'en accommodent très bien et vont jusqu'à forcer les barrages de police pour avoir leur scoop de l'année... Je n'ai rien contre les journalistes, seulement je n'aime pas qu'on mette en danger mes gars.."

J'étais lieutenant, j'avais donc une unité sous mes ordres et des responsabilités, je n'aimais pas qu'un civil puisse mettre en danger mes hommes juste pour avoir son scoop à deux francs cinquante, surtout que je n'étais pas drôle et que le plus souvent, j'allais leur donner des infos lorsque tout était terminé.

"Owh et bien discutons d'autre chose que de mon travail dans ce cas, chère demoiselle... Bien que j'aime mon boulot, mais parler d'autre chose me ferait du bien. Alors si les incendies ne sont pas votre rayon, vous bosser plutôt sur quoi?"

Autant commencer à discuter tout de suite et à apprendre un peu mieux à la connaître, pourquoi pas ne pas s'intéresser d'abord à son boulot et à ce qu'elle faisait? Je lui adressais un sourire, buvant une autre gorgée de mon café, sentant peu à peu l'effet de la caféine se diffuser dans mon corps, rien de tel qu'un bon café pour rester éveillé.

"Personnellement, je suis lieutenant Pompier à la caserne de la ville, bon d'accord vous aviez déjà deviné tout à l'heure, mais comme ça c'est plus clair. Et pour tout dire, ce n'est pas simple d'avoir une vie en dehors du boulot, je suppose que c'est la même chose pour une journaliste..."

Quoiqu'elle devait avoir une meilleure vie que la mienne, au moins elle ne risquait pas sa vie et elle ne voyait pas la personne qu'elle aimait lui dire que c'était trop dur et qu'elle voulait tout arrêter, que cela ne collerait jamais entre eux. Moi j'y avais eu le droit, quatre fois et je dois dire que ça fait mal de s'attacher à quelqu'un et de se rendre compte que cette vie ne lui convient pas, qu'elle préfère partir plutôt que d'essayer de surmonter ça. C'est sûr que parfois il arrivait que je finisse à l'hôpital mais ce n'est pas comme ci j'allais mourir d'un instant à l'autre!



Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une jolie rencontre - Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre - Mackenzie   Une jolie rencontre - Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie rencontre - Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Midtown :: Starbucks Coffee-