Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Nathan Cooper
Je suis
Nathan Cooper

Ҩ AGE : 34
Ҩ CUPIDON : Célibataire.
Ҩ METIER : Cuisinier.
Ҩ AVATAR : Zac Efron.
Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 14/09/2014


Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. Empty
MessageSujet: Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.   Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. EmptyDim 14 Sep - 11:16



Nathaniel Adrian Cooper

Il y a exactement 24 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Nathaniel Adrian Cooper, c'était le 1er janvier, dans la belle ville de Washington. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis cuisinier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et j'ai aucun d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de woodmont. D'ailleurs j'y réside depuis moins d'un jour, je viens d'emménager. Et je peux vous garantir que je suis Others Foremost.



GETTING TO KNOW YOU

1) Qualités : accueillant, romantique, drôle, fidèle, sociable, sincère, intuitif, intelligent.
2) Défauts : un peu bavard, cachottier (dans le bon sens, aime faire des surprises), hyperactif, jaloux.
3) Aime : Toutes la nourriture. Beaucoup de film dont des films romantiques. Adore les fraises et le chocolat. Les chiens, il en a d'ailleurs deux, deux yorkshire (un mâle et une femelle).
4) N'aime pas : Les préjugés et tout actes antisémites. La violence. Les films comique.
5) Phobie : A peur des araignées et des serpents.
6) Habitudes : Boit toujours un verre de jus d'orange avant d'aller se coucher. Vérifie toujours s'il a bien fermé les portes, les fenêtres et éteint les lumières.
7) Hobbies : La cuisine est sa première passion. Suivi du sport (musculation et sport de combat). Aller au cinéma et à la plage.
8) Particularité : A un tatouage sur le poignet gauche représentant un W signe de son ancienne vie à Washington. Et un tatouage sur le poignet droite représentant sa nouvelle vie avec un R. Est ambidextre. Est allergique à l'arachide.
9) Look : Jeune. Jean, t-shirt et basket le plus souvent. Fringues tout de même à la mode. Quelques fois beaucoup plus classe.
10) Famille : Fils unique. Parents vivant toujours à Washington. N'a pas de famille de côté de son père et ne s'entend pas avec celle de sa mère.




<
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : Min@ Ҩ Âge : 25 ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : Grâce à Kate Johnson  Ҩ Avatar : Zac Efron Ҩ Scénario ou Inventé : Inventé Ҩ Code du règlement : Mon animal préféré est le chien. Ҩ Autre chose à rajouter : Non du tout





Dernière édition par Nathan Cooper le Dim 14 Sep - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Membre Adoré

Nathan Cooper
Je suis
Nathan Cooper

Ҩ AGE : 34
Ҩ CUPIDON : Célibataire.
Ҩ METIER : Cuisinier.
Ҩ AVATAR : Zac Efron.
Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 14/09/2014


Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.   Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. EmptyDim 14 Sep - 11:16



THIS IS MY STORY

Nathaniel Adrian Cooper est née à Washington, il y a vingt-quatre ans, le matin du premier janvier. Il vient d'une famille plutôt aisée. Son père est un grand chirurgien plasticien et sa mère est une grande avocate. Même ses grands-parents, aussi bien paternels que maternels, étaient très riches. Enfin bref... Là n'est pas le plus important.
Nathaniel a toujours sur qu'il serait fils unique, car sa mère ne pouvait plus avoir d'enfants à cause d'un mauvais accouchement. Mais ça ne le gêné pas vraiment, loin de là. Il ne s'est jamais comporté comme un enfant pourri gâté. C'était un enfant très gentil et adorable. Il était aussi très attentif à l'école et un très bon élève. Il eu alors une bonne vie dans sa famille.
En grandissant, le petit garçon demanda à ses proches de l'appeler Nathan, car il trouvait que Nathaniel était trop long et que surtout ça faisait une distinction entre ses proches et les autres. Il travaille toujours aussi bien à l'école et a même sauté une classe ayant une année d'avance sur ses petits camarades. Il n'a que dix ans à peine quand il se passionne pour la cuisine grâce à sa grand-mère qui lui appris alors tout ce qu'elle savait petit à petit.
D'année en année, Nathan devint un beau jeune homme. C'était un adolescent à la fois cool, mais sérieux. Il étudiait toujours fortement à l'école, mais continuait aussi ses cours de cuisines avec sa grand-mère. Il voulait devenir cuisinier et pourquoi pas avoir son propre restaurant. Il n'a que quinze ans quand il fut diplômé du lycée privée dans lequel il était. Il s'inscrivit alors dans une des plus grandes écoles de cuisines de la ville.
Après quatre ans d'études, il fut diplômé de cette grande école de cuisine à l'âge de dix-neuf ans seulement. Il commença alors à travaillé dans un des plus grand restaurant de Washington et gravi doucement les échelons avant de devenir à seulement vingt-trois ans le second du chef. Ses grands-parents paternels eurent le plaisir de le voir évoluer jusque là avant de décéder à quelques semaines d'intervalles. C'est Nathan qui hérita de la fortune de ses grands-parents qui espéraient qu'un beau jour, le jeune homme ouvrirait son propre restaurant.
Il y a un peu plus d'un an, alors qu'il était en voyage, Nathan tomba littéralement amoureux de Riverton. Il voulait s'y installait surtout quand il y découvrit un local parfait pour ouvrir son propre restaurant. Il rentra alors chez lui pour reprendre son boulot et s'empressa d'acheter le local qu'il avait vu à Riverton. Tout en continuant de travailler à Washington, il dirigea les travaux afin que son restaurant soit tel qu'il en avait rêvé.
Après plusieurs mois de travaux, tout était enfin prêt. Nathan quitta son emploi à Washington et s'installa temporairement dans un hôtel à Riverton. Il voulait se consacrer à son restaurant avant de penser à s'acheter une maison. Le restaurant à ouvert il y a quatre moi et fonctionne très bien. Nathan a d'ailleurs engagé un second et trois serveuses pour lui venir en aide. Il vient tout juste d'acheter une maison à Woodmont et après un mois de travaux, il a pu enfin finir d'emménager ses affaires.





Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.   Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. EmptyMar 16 Sep - 7:58

Coucou alors déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous, désolée, de ne pas te l'avoir souhaité avant ! Ensuite, je voulais juste voir avec toi un point, tu dis que le restaurant a ouvert il y a quatre mois mais que Nathan est arrivé il y a tout juste un jour. Tu pourrais modifier ça, s'il te plait, savoir s'il est arrivé il y a quatre mois ou bien que son restaurant vient tout juste d'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Nathan Cooper
Je suis
Nathan Cooper

Ҩ AGE : 34
Ҩ CUPIDON : Célibataire.
Ҩ METIER : Cuisinier.
Ҩ AVATAR : Zac Efron.
Ҩ MESSAGES : 11
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 14/09/2014


Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.   Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. EmptyMer 17 Sep - 14:16

Il est demandé depuis combien de temps il vit dans le quartier non ?

Dans ce cas, j'ai bon vu que j'ai précisé qu'il avait vécu dans un hôtel avant de chercher une maison.

Je t'avais aussi envoyé un mp sur FB pour changer mon adresse mail, je t'envoie la bonne en MP, car là je reçois pas les mails sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.   Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. EmptyMer 17 Sep - 14:40

Autant pour moi j'avais mal lu.. Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. 1985673270 Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. 2880330931



BIENVENUE A RIVERTON

Te voilà désormais validé(e). Tu es un habitant de Riverton, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Puis pendant que t'y es, recense aussi ton prénom et ton nom. Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics, histoire d'avoir des amis...

Bon tu es un habitant de Riverton, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Valley View Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé(e) ? Super ! Dis-moi mon sixième sens me dis que tu te sens un peu seul.. Je me trompe ? Ne t'inquiète pas, tu peux aller créer ta famille.

C'est tout bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu !

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.   Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Cooper • Un nouvel habitant dans le coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Cooper • Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
» Nathan Cooper • Une rencontre ? Un petit tour ensemble ?
» Intervention de l'Avenir dans vos RP
» Howleen ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-