Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...  Empty
MessageSujet: Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...    Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...  EmptyVen 27 Juin - 10:55



Deyan Anton Hennessy

Il y a exactement trente-neuf ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Deyan Anton Hennessy, c'était le 8 décembre 1975, dans la belle ville de Sofia, en Bulgarie. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis avocat, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataireet j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Hot Hills. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre. Et je peux vous garantir que je suis Love above all.



GETTING TO KNOW YOU

Deyan adore les enfants et aimerait en avoir à lui. Il passe d'ailleurs souvent dans le parc pour voir les enfants jouer. Ҩ Il sait qu'avec son travail d'avocat il n'a pas trop de temps pour lui, mais s'il venait à avoir un enfant, il passerait moins de temps au travail. Ҩ Deyan aime bien cuisiner, mais il en pas le temps, alors il mage souvent dehors ou se fait le livrer. Ҩ Le jeune homme aime beaucoup le sport, d'ailleurs il va courir dès qu'il le peut. Ҩ Il a été très affecté par les morts de ses parents adoptifs, qui pour lui, étaient ses vrais parents. Il se rends dès qu'il le peut au cimetière pour déposer des fleurs sur leurs tombes. Ҩ Deyan n'est pas un grand dragueur, il ne sait jamais intéressé aux femmes, mais à sa carrière. Cependant en ce moment, il voudrait bien se poser. Ҩ Il raffole des sensations fortes et a essayé toutes sortes de sport. Il a une cicatrice au niveau des côtes à cause d'une chute en parapente. Ҩ Deyan ne pars jamais de chez lui sans avoir vérifié que tout est en ordre. Ҩ Il ne supporte pas le bordel, c'est un homme très organisé, autant à la maison que dans son bureau. Ҩ Deyan aime bien prendre soin de lui et va une fois par mois au coiffeur.




<
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : MONAKA • Âge : 21 ans  • Comment avez-vous connu le forum  : je l'ai créé  • Avatar : Eric Dane • Scénario ou Inventé : Inventé • Code du règlement :  🐷  • Autre chose à rajouter :  Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...  384605496 





Dernière édition par Deyan Hennessy le Jeu 7 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...  Empty
MessageSujet: Re: Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...    Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...  EmptyJeu 7 Aoû - 13:22


   

   
THIS IS MY STORY

   
« Mitch je veux un bébé... » L'homme regarda sa douce et la prit dans ses bras, il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle voulait ! Lui, il était stérile et ne pouvait pas donner d'enfant à Ashley. Cette dernière aussi ne pouvait pas enfanter, enfin elle l'avait une fois, mais l'accouchement se passa mal. Vraiment mal, elle fit une hémorragie et leur fils ne survécut que quelques jours. Mitch ne savait pas comment faire pour que sa femme soit heureuse et qu'elle ait ce qu'elle veut... « Ashley, je suis désolée, la solution était l'adoption, mais tu es contre donc.. » « Non ! je, j'ai changé d'avis... » Un large sourire se posa sur le visage Mitch, sa femme avait changé d'avis, ils pouvaient maintenant se rendre dans une agence d'adoption. Quelques mois plus tard les Hennessy étaient dans le bureau de la dame qui s'occupait des d'adoptions, elle leur montrait des enfants, des bébés entre deux et douze mois. Le couple tenait à avoir un bébé, c'était important pour eux. Malheureusement Ashley n'avait pas ce petit coup de coeur, tous étaient très mignon, mais elle n'en voulait aucun. « Ecoutez cela fais trois mois que vous êtes chez nous, vous ne voulez pas essayez de modifier vos critères ? » Mitch regarda sa femme et fit un non de la tête alors que la porte s'ouvrit. « Bonjour, désolé de vous déranger. Je, viens pour Deyan, les parents ont changés d'avis.... » Le jeune stagiaire tandis le dossier et il tomba par terre. Ashley s'abaissa pour aider à le ramasser, quand elle aperçu une photo de jeune garçon. Elle était tombé sous son charme. « Qui est-ce ? » demanda t-elle tout en fixant la photo. « Deyan. Il a quatre ans ! Sa mère l'a déposé devant l’orphelinat avec un petit mot disant qu'elle ne pouvait pas s'en occuper et qu'il s’appelait Deyan. Il a faillit être adopté deux fois, mais les parents se sont rétracté. La première fois parce que la jeune femme est arrivée à tomber enceinte et la deuxième fois je ne sais pas pourquoi... » Ashley regarda son mari le sourire aux lèvres et les yeux pétillants en lui tendant la photo. « Je pense que ma femme avons choisis notre futur enfant... »
C'est de cette manière que le jeune Bulgare entra dans la vie des Hennessy. Il avait de la chance, beaucoup de chance, car en plus d'avoir une famille aimante, il était tombé dans une famille avec les moyens ! Mitch était un homme politique assez puissant, quand à sa femme, elle était avocate. Il est vrai que leurs métiers prenaient beaucoup de temps, mais Ashley avait pris une année sabbatique pour pouvoir s'occuper pleinement de Deyan et créer un lien mère/fils. A sa grande surprise, le jeune garçon se senti comme chez lui et seulement quelques jours après, il commençait à l'appeler maman. Pour Mitch se fut un peu plus long, mais qu'importe. Au final Deyan savait que les Hennessy étaient sa nouvelle famille !

En grandissant, le jeune homme sait qu'il a été adopté, mais peu importe, car pour lui c'est les Hennessy sa nouvelle famille. Sa mère biologique a même essayé de le contacter, mais il n'a pas voulu la rencontrer, ils ont seulement parler par lettre quelques semaines et après elle avait encore disparue. Il appris juste qu'il avait une soeur, mais sa mère biologique n'a pas voulu lui en dire plus. Deyan a donc mis cette histoire dans un coin de sa tête et a continué sa vie. Le jeune garçon adorait l'école, il était d'ailleurs premier de sa classe ! C'est à l'âge de onze ans, qu'il décide que plus tard il étudiera le droit pour pouvoir aider les démunis et les classes inférieures. Ses parents sont fiers de lui, il fait tout, pour aider les autres et être une bonne personne ! Il passe la majorité de son temps dans la bibliothèque pour lire tous les livres d'histoires et de droits pour en apprendre toujours plus. Il monte même un petit cours de soutien pour ses camarades... A dix-sept ans, il entre à l'université et en quelques années le jeune homme obtient son diplôme et devient avocat à vingt-neuf ans. Il reste deux ans dans la ville de ses parents avant de partir pour Riverton, petite ville ou il n'y a pas d'avocat, il voit la-bas une belle opportunité et fait sa valise pour y partir. Bien sûr il reste en contact avec ses parents !

Deyan vient de fêter son trente-cinquième anniversaire, seul chez lui, dans sa grande maison. Il n'a pas de femme pour l'embrasser, ni d'enfants et décide que cela doit changer, il veut adopter un enfant. Il se dit que ses parents lui ont tout offert que sans eux, il ne serait pas là ou il est aujourd'hui alors il veut pareil avec un enfant ! Malheureusement, l'agence d'adoption n'aime pas les parents célibataire, ce n'est pas bien pour le développement de l'enfant, mais qu'elle peut essayer de faire quelque chose, sauf que ça prendra longtemps. Beaucoup plus longtemps. Pour ne pas broyer du noir il essaie de penser à autre chose, il envisage même de trouver une femme, enfin une personne avec qui passer du temps, mais ce n'est pas facile. Deyan n'a jamais eu de vrai relation, trop occupé par son travail ou par ses études. La seule femme qui côtoie chaque jour c'est sa secrétaire. Le temps passe, Deyan a maintenant trente-neuf ans et sa vie est toujours au même point, bien sûr il a eu une femme dans sa vie, mais ça n'a duré qu'un an. Qu'une seule année. Quand à l'adoption, ça reste au même point, ça n'a pas évolué. Le bulgare est perdu, il ne sait pas quoi faire...

   

   



   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Deyan Ҩ Aimer est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Cooper • Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
» Meeting and old friend. (Deyan)
» KATNISS ET DEYAN - baisse d'activité
» Ils nous ont quittés ...
» Ҩ Nous Lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-