Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Blue ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Blue ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Blue ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyVen 27 Juin - 12:52





Blueberry June Wheeler
Il y a exactement 21 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Blueberry June Wheeler, c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe.

GETTING TO KNOW YOU

Dans cette partie, tu devras décrire ton personnage en un minimum de 10 points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... Ҩ Dans cette partie, tu devras décrire ton personnage en un minimum de 10 points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... Ҩ Dans cette partie, tu devras décrire ton personnage en un minimum de 10 points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... Ҩ N'oubliez pas de supprimez ce message !


this is my story

C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 500 mots. N'oubliez pas de supprimez ce message !


Derrière l'écran

Prénom ou pseudo : XX • Âge : 19 ans  • Comment avez-vous connu le forum  : PRD  • Avatar : Barbara Palvin • Scénario ou Inventé : Inventé • Code du règlement : XX • Autre chose à rajouter : XX
Revenir en haut Aller en bas
 

Blue ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports Refusés-