Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Katniss ♣ La vie ne vaut rien, mais rien, ne vaut la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Katniss ♣ La vie ne vaut rien, mais rien, ne vaut la vie..  Empty
MessageSujet: Katniss ♣ La vie ne vaut rien, mais rien, ne vaut la vie..    Katniss ♣ La vie ne vaut rien, mais rien, ne vaut la vie..  EmptyVen 25 Juil - 7:37





Katniss Alexandra Wendell
Il y a exactement 28 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Katniss Wendell, c'était le 13 septembre 1985, dans la belle ville de Los Angeles. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis tatoueuse, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en couple et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis deux ans. Et je peux vous garantir que je suis Others Foremost.

GETTING TO KNOW YOU

Katniss adore les animaux, d'ailleurs pendant un temps elle était bénévoles à la clinique vétérinaire, mais elle a arrêté par faute de temps Ҩ Elle gribouille toute le temps, dès qu'elle a du temps libre, elle prend une feuille blanche et fait des croquis Ҩ Elle se promène avec une photo de Jill et une photo de sa soeur jumelle, comme ça, elles sont toujours avec elle Ҩ Elle déteste les films en noir et blanc et les westerns Ҩ Elle ne veut pas d'enfant, du moins pas maintenant. Katniss préfère adopter un enfant qui a besoin d'amour, plus tôt que d'en faire un ! Ҩ Elle se déplace tout le temps à moto, sauf quand elle est avec Jill ou de sortie avec des amis, mais ça reste de rare. Elle préféra prendre sa moto plutôt que de monter en voiture avec ses amis. Ҩ Katniss est toujours présente pour les autres et fait tout pour que les gens soient heureux, enfin dans la limite du raisonnable Ҩ Elle clame haut et fort qu'elle est rancunière, mais ceux qui la connaisse savent bien que c'est faux.  Ҩ Elle n'aime pas qu'on s'approche trop près de Jill, elle reste très jalouse, même si elle fait tout pour pas que ça soit, tout le monde le sait Ҩ Elle n'est jamais tombée amoureuse avec Jill Ҩ Katniss n'a jamais couché avec un homme, même si elle est déjà sortis avec quelques uns.


this is my story

La famille Wendell était réuni dans le salon comme la plupart des mardis soir. Rodney avait pour l'habitude de faire des réunions de famille dès qu'il le pouvait, bien sûr avec son métier et celui de sa femme, c'était dur d'avoir une petite soirée en famille, mais peu importe. Harold se tenait debout fièrement et abordait un large sourire. Sa femme, Isabelle, se tenait près de lui, lui tenant la main. Tous deux, regardaient leurs trois enfants : Jackson, Katniss et Lara. Jackson était le premier enfant du couple, il était ce qu'on appel le garçon parfait, du moins c'est que tout le monde disait, car Jack, avait son petit caractère qui n'était pas facile au quotidien. Une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher c'est l'amour qui l'avait pour ses soeurs. Il avait sept ans quand les jumelles sont venues au monde. Au début, il n'en voulait pas, déjà qu'il ne voyait pas trop ses parents, mais il a fini par les accepter, quand sa mère lui a dit qu'il pourrait choisir leur prénom à la condition qu'ils commencent par K et L. Les trois enfants Wendell étaient donc installés sur le canapé, quand Harold prit la parole. « Je suis fier de vous annoncer, que Jackson est accepté à l'université d'Harvard en droit ! » Isabelle sautait de joie et Lara et Jackson aussi. Katniss, elle, souriait. Elle se disait que ça serait dans quelques années, dans sept années pour être précise, qu'elle ferait pareil. Oui, dans la famille Wendell, il y a une tradition. Tout le monde est avocat. Isabelle et Harold sont avocats. Le père de Isabelle est avocat. Les parents de Harold sont avocats. Bientôt Jackson sera avocat et après, ça sera au tour des jumelles. « Pourquoi tu ne sautes pas de joie ? Tu n'es pas contente pour moi ? » Demanda Jack à sa petite soeur. « Hein ? Si, bien sûr, je suis contente, c'est juste que je me dis qu'après ça sera mon tour.. » La jeune brune fit un petit sourire forcé et le reste de la soirée fut consacré à Jackson.
Le soir en allant au lit, Katniss ne put s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le coeur à sa jumelle... « Lara, tu dors ? Lara, tu dors ? » « Je dormais... Qu'est-ce que tu veux ? » La brune prit une grande inspiration. « Je ne pense pas que je veux faire du droit plus tard ! » Lara ouvrait grand les yeux et alluma la petite lampe qui se trouvait à côté d'elle. « Pourquoi tu dis ça, t'es folle ? Puis toute manière on a que onze ans, on a le temps... Mais on deviendra toutes les deux avocats et on reprendra le cabinet des parents... » Katniss n'osait pas dire ce qu'elle avait sur le coeur, elle n'osait pas dire que ce qu'elle voulait vraiment c'était dessiner, qu'elle était épanouie en gribouillant sur des feuilles. Puis elle avait trop peur que ses parents lui enlèvent ses cours de dessin, qu'elle avait gentiment demandé... Elle sourit à sa jumelle et éteignit la lampe avant de lui dire bonne nuit. Ce n'est pas demain, qu'elle pourrait enfin dire ce qu'elle pense...

∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Katniss était assise sur les bancs de la fac, comparé à son frère et à sa soeur, la jeune femme n'a pas voulu aller sur les bancs de Harvard pour étudier le droit, mais rester à Los Angeles. Pendant que son professeur parlait, la brune dessinait sur ses cahiers, elle n'écoutait que d'une oreille. Elle était bien trop occupée à dessiner, à laisser son crayon caressé doucement la feuille et faire des traits, des ronds et au final faire un magnifique dessin. « Psssst, Kat... Kat... » La brune tourna sa tête vers son ami qui l'appelait depuis plusieurs minutes. « Tu veux sortir avec moi ce soir ? Je vais dans une soirée branchée, il parait qu'il y aura des tatoueurs. Et comme je sais que tu veux t'en faire.. » Un large sourire s'afficha sur la tête de la brunette avant de faire un petit oui de la tête. Katniss adorait les tatouages, mais elle avait une crainte de s'en faire un, elle craignait ses parents, car pour eux, les gens tatoués étaient des alcooliques, des gens différents... Après quelques minutes le cours se termina et Kat partie chez elle pour se préparer. Elle habitait toujours chez ses parents, pas qu'elle ne voulait pas son indépendance, mais ils n'étaient pratiquement jamais là. Jackson travaillait dans un cabinet très loin et avait sa petite famille, quant à Lara, elle était à Harvard, donc les jumelles n'avaient guère l'occasion de se voir.
Le soir venu, Katniss alla à la soirée avec son ami, c'est là, qu'elle fit la rencontre de Craig, un tatoueur d'une petite quarantaine d'année qui était très connu dans le monde du tatouage. La brune après quelques hésitations alla engagé la conversation. « Bonjour, je.. je suis Katniss et je suis sans doute l'une de votre plus grande fan, j'adore ce que vous faites, ça m'inspire... » C'est comme cela que la brune parla pour la première fois à Craig. Et il faut dire que le tatoueur a eu un petit coup de foudre amical pour la jeune femme. Ils parlèrent des heures, si bien que la jeune wendell lui montra ses dessins, c'était la première fois qu'elle les montrait, elle les avait toujours gardé secret... « J'aime ce que tu fais, tu as un réel potentiel, j'adore ça ! » Kat ne put s'empêcher de rougir face au compliment de Craig. Ce soir-là, elle rentra chez elle des rêves pleins la tête, car l'homme, ne lui avait pas fait que des compliments, il lui avait proposé un métier. Proposer de la former. Après y avoir réfléchi toute la nuit, sa décision était prise. Elle allait quitter la fac, ses parents et emménager dans la ville d'à côté pour devenir tatoueuse. Le plus dur serait de l'annoncer à ses parents... Mais bon à vingt-deux ans, Katniss a quand même le choix de choisir sa vie future...

∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Kat était devant One Flamme Tattoo, du moins devant la devanture. Ça y est, elle avait son propre salon, le sien à elle. Un sourire apparu sur son visage quand elle passa la porte. Maintenant cela allait lui faire bizarre de travailler seule, mais bon, Craig devait bien prendre sa retraite après tout ce qu'il lui est arrivé. Puis Katniss était contente pour lui, contente qu'il ait trouvé quelqu'un de bien. La cloche annonçant un client retentit et la brune se retourna. « Coucou Chérie, je savais que je te trouverais là... » En voyant Jill entrer dans le salon, la brune fit un bon de quatre ans en arrière. Elle se rappelle la fois ou la jeune femme est rentrée dans l'ancien salon où elle travaillait et lui a demandé un tatouage. Elle se souvient qu'au moment où elle est rentrée qu'elle a ressentit quelque chose de fort pour cette belle inconnue. « Tu penses à quoi ? » La voix de Jill fit sortir sa petite-amie de ses pensées. « Je pensais à toi, à nous... A notre rencontre ... » Jill s'approcha de sa douce tout doucement, lui déposant un baiser sur les lèvres. « Tu resteras une éternelle romantique, toi ! Moi je me souviens, la fois où tu as eu peur d'avouer à mon père qu'on était ensemble, alors que je te disais que tu n'avais rien à craindre... D'ailleurs il t'a bien dit, que maintenant il a une deuxième fille... » Katniss ne put s'empêcher de verser une petite larme, il est vrai que Craig a toujours été le père qu'elle aurait rêvé d'avoir et Jill, l'amour qu'elle avait toujours rêvé. La brune ne trouve pas qu'elle est bisexuelle, pour elle, un homme ou une femme c'est pareil. Elle tombe amoureuse d'une personne et non d'un sexe, elle laisse ses sentiments la guider et il faut dire que même si elle a eu des petites histoires qui n'ont jamais dépassé quelques mois, Jill est quand même la femme de sa vie. Celle avec qui elle est en couple depuis un peu plus de quatre ans et celle avec qui elle a emménagé il y a deux ans. Katniss était désormais heureuse, elle avait son propre salon et tout se passait bien avec la femme de sa vie, du moins en apparence seulement...


Derrière l'écran

Prénom ou pseudo : Monaka • Âge : 22 ans  • Comment avez-vous connu le forum  : je l'ai créé  • Avatar : Megan Fox • Scénario ou Inventé : inventé • Code du règlement :  Katniss ♣ La vie ne vaut rien, mais rien, ne vaut la vie..  922051556  • Autre chose à rajouterKatniss ♣ La vie ne vaut rien, mais rien, ne vaut la vie..  3434777375 
Revenir en haut Aller en bas
 

Katniss ♣ La vie ne vaut rien, mais rien, ne vaut la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATNISS ET DEYAN - baisse d'activité
» Katniss • Si tu n'aimes pas ce que je suis, accepte-le, car je ne changerais pas !
» Deyan ▽ Seul tu marches plus vite, mais a deux tu marches plus loin...
» Kylian > Ne regarde pas qui j'étais mais regarde qui je suis aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-