Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Formulaire Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Riverton
Je suis
Riverton

Ҩ AVATAR : Riverton
Ҩ MESSAGES : 89
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 18/06/2014


Formulaire Scénario Empty
MessageSujet: Formulaire Scénario   Formulaire Scénario EmptyJeu 19 Juin - 17:13



SCÉNARIO MODE D'EMPLOI

Nous imaginons bien que certains d'entre vous ont besoin de liens particuliers pour faire avancer leur personnage, c'est pour ça que vous avez le droit de créer des scénarios. Nous autorisons quatre scénarios par personnage. C'est-à-dire que vous pouvez mettre quatre scénarios à la fois et quand un est pris vous pouvez en rajouter un autre !

Pour faire un scénario c'est simple, il suffit simplement de copier/coller le formulaire ci-dessous et de le poster dans cette partie avec pour titre le sexe de l'avatar, le prénom et le nom, puis mettre le statut : (F/M) PRÉNOM NOM Ҩ LIBRE. Dans la description, vous pouvez écrire s'il est négociable ou pas si vous le souhaitez. Essayez de poster votre scénario une fois terminé, sinon vous avez trois jours pour le finir et dans le titre, mettez [en construction] de manière qu'on le sache.

Une fois ceci fait, il vous faut remplir la fiche. N'hésitez pas à en mettre un maximum, pour que la personne qui prenne votre scénario soit sur la même longueur d'onde que vous et voit parfaitement ce que vous attendez du personnage. Bien sûr, si vous rencontrez une difficulté quelconque, venez voir l'un des membres du staff. Une fois votre fiche terminé, venez recenser l'avatar de votre scénario, comme ça, vous ne risquez pas de voir un membre débarquer avec la tête de ce dernier !




Dernière édition par Riverton le Lun 1 Sep - 8:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montrucamoi2.forumactif.org

Admin

Riverton
Je suis
Riverton

Ҩ AVATAR : Riverton
Ҩ MESSAGES : 89
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 18/06/2014


Formulaire Scénario Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Scénario   Formulaire Scénario EmptyVen 20 Juin - 7:26



Prénom Prénom² Nom

Il y a exactement année ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler prénom nom, c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis statut et j'ai nombre d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe et que je ressemble à avatar.



LA PETITE HISTOIRE

Ecrivez ici les points importants à savoir sur le personnage, son histoire, sa famille, ses goûts, ses envies, son caractère, des anecdotes. Tout ce dont la personne à besoin de savoir pour incarner votre personnage. N'oubliez pas de supprimez ce message !




LES LIENS

Pseudo du membre

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.








Code Scénario:


Dernière édition par Riverton le Lun 1 Sep - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montrucamoi2.forumactif.org

Admin

Riverton
Je suis
Riverton

Ҩ AVATAR : Riverton
Ҩ MESSAGES : 89
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 18/06/2014


Formulaire Scénario Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Scénario   Formulaire Scénario EmptyVen 20 Juin - 7:39

Pseudo du membre

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


Code Rajouter un Lien:


Dernière édition par Riverton le Lun 1 Sep - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montrucamoi2.forumactif.org

Admin

Riverton
Je suis
Riverton

Ҩ AVATAR : Riverton
Ҩ MESSAGES : 89
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 18/06/2014


Formulaire Scénario Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Scénario   Formulaire Scénario EmptyVen 20 Juin - 7:43



MES ATTENTES

Une fois votre scénario créé, il faut bien parler de ce qui est négociable ou pas, de ce que vous souhaitez... . N'oubliez pas de supprimez ce message !

L'avatar. Négociable ou pas ? D'autres propositions ?

Informations générales. Le nom, prénom et l'âge sont ils modifiables ? Le métier peut-être changé, vous avez d'autres pistes ?

Le lien. Avez-vous une idée de l'évolution ?

Bref, ici c'est fait pour vous, donc écrivez tout ce dont vous désirez, le nombre de lignes, la disponibilité souhaité ou même la présence. N'hésitez pas à dire au maximum ce que vous recherchez et vous n'êtes pas obligé de suivre la présentation, écrivez comme vous voulez du moment que ça reste lisible ! N'oubliez pas de supprimez ce message !




Code Fiche mes Attentes:
Revenir en haut Aller en bas
https://montrucamoi2.forumactif.org


Je suis
Contenu sponsorisé



Formulaire Scénario Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Scénario   Formulaire Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-