Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damaged people are dangerous, they know they can survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 8:14



Kylian Grant Mckill

Il y a exactement 33 ans ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Kylian grant Mckill, c'était le 15 septembre 1980, dans la belle ville de Denver. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis pompier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et j'ai 1 enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Printer's Alley. D'ailleurs j'y réside depuis 6 mois. Et je peux vous garantir que je suis WORKAHOLICS.



GETTING TO KNOW YOU

Ҩ Kylian est accro à sa petite fille de 10 mois sans elle sa vie n'aurait pas de sens. Ҩ Il ne croit plus à l'amour depuis que la mère de sa fille a décidé de partir sans laisser le moindre mot. Ҩ Kylian est quelqu'un de têtu, rancunier, méfiant, très protecteur, intelligent, travailleur, généreux. Ҩ Il fait beaucoup de sport pour se tenir en forme par rapport à son boulot, il tient à apporter une meilleure vie à sa fille. Ҩ Kylian adore chanter pour sa fille mais personne ne le sait, c'est son jardin secret. Ҩ Bien qu'il passe beaucoup de temps à la caserne des pompiers pour le travaille, il arrive à gérer sa vie de père célibataire. Même quand il est de garde pour 24h, il ne peut s'empêcher d'aller voir sa fille qui est chez la sœur de Kylian. Ҩ Kylian est accro à la mal bouffe, il déteste faire la cuisine et pourtant il essaye pour sa fille. Ҩ Il a parfois besoin de prendre du temps pour lui et il le trouve quand il va se promener dans des lieux isolés, c'est dans ces endroits qu'il se ressource. Ҩ Il est assez maniaque, il aime que chaque chose soit à sa place ce qui parfois fait rire ses collègues qui le taquine là-dessus. Ҩ Il aime lors des soirées qu'il passe à la maison regarder parfois de bons vieux films avec un bon verre de whisky sinon il adore aussi les films d'horreur, ça le fait rire surtout. Ҩ Il a plusieurs tatouages et pense en refaire un autre bientôt ayant un rapport avec sa fille Lilouane. Ҩ Kylian fume beaucoup depuis que son ex a disparu mais il fait très attention de ne pas fumer chez lui par rapport à sa fille, il déteste l'odeur de cigarettes froides. Ҩ Au début de la naissance de sa fille, il pratiquait la boxe et faisait souvent des combats mais il a tout arrêté depuis maintenant 7 mois. Ҩ Il est accro aux marshmallow, il a toujours un paquet non loin de lui que ce soit au boulot qu'à la maison. Ҩ  Il déteste porter un costard, il préfère largement porter un bon vieux jean avec un t-shirt, rien de plus simple.




<
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : Suzie Ҩ Âge : XX ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : Une pub sur FB  Ҩ Avatar : Adam Levine Ҩ Scénario ou Inventé : Inventé Ҩ Code du règlement : le serpent Ҩ Autre chose à rajouter :  Damaged people are dangerous, they know they can survive   221365379  Damaged people are dangerous, they know they can survive   1193466499 





Dernière édition par Kylian G. Mckill le Mar 12 Aoû - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 8:14



THIS IS MY STORY

Toutes les histoires commence par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Toutes les histoires qu'on nous raconte sont souvent de merveilleux contes de fée où le méchant ne gagne jamais ou tout le monde est heureux et ou tout le monde ne manque de rien mais tout ça c'est des histoires qu'on raconte aux enfants quand ils sont petits du moins aux enfants qui ont une famille normal pour ma part ce ne sont que des histoires, des histoires que je n'ai jamais entendus, des histoires qui ne servent à rien à part à faire croire aux enfants que le monde est merveilleux....

Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son fils de 3 ans, tous les deux riaient tandis que son ventre prenait des allures de monstres alors que le petit être qui vivait à l'intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Hillary avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n'était qu'autre que Kylian, il allait pointer dans ce monde qui n'était pas ce qu'on pouvait dire, un monde bien. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale que Kylian vit le jour juste au moment où Glenn son père arriva à la maison. Ils étaient fiers d'avoir une fils et ce fut pour honorer la mémoire de père de Hillary qu'ils décidèrent de l'appeler Kylian, cela n'était pas courant pour une garçon mais peu importer ce que pouvait penser les autres, ils étaient seuls à décider. Dimitri était encore plus fier d'avoir un frère, bien que les premiers jours à la maison ne furent pas de tout repos, il était un peu jaloux de ne plus avoir le monopole de sa mère mais elle lui fit comprendre qu'il était l'aîné et qu'il était dans son devoir de protéger son frère, qu'il n'avait pas le droit de le laisser avoir de la peine, c'était simplement le rôle d'un grand-frère qu'il prit très au sérieux. Les premières années du petit garçon furent des plus normales, Kylian était aimé de sa famille, son père était fier de ses deux fils et il aimait sa femme plus que tout sur cette terre. Kylian était un petit garçon assez espiègle qui savait très bien où il devait aller, il n'avait pas froid aux yeux bien au contraire, toujours à chercher jusqu'où il pouvait aller et c'est peut-être ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Cinq ans après sa naissance, la famille vint à s’agrandir avec l'arriver d'une petite fille, une petite princesse pas plus haut que trois pommes. Il aimait sa petite sœur mais il fallait dire aussi qu'il aimait bien l'embêter et encore plus leur frère. Quand il s'y mettait à deux, Dimitri en prenait plein la tête – heureusement que c'était dans la joie et le bonheur.

Le jour venait de se lever sur la ville, Kylian venait d'avoir 15 ans, tout lui souriait du moins en partie mais ce qu'il ne s'attendait pas c'est que la veille avait été le dernier jour où il vit son frère. Son frère était sorti pour fêter son anniversaire avec des amis et Kylian n'avait pas eu le droit de les accompagner, ce qui avait eu le don de l'énerver. Quand il arriva dans le salon tout était calme, les parents étaient en train de se lever quand on frappa à la porte. Kylian jeta un coup d'oeil à l'horloge avant d'aller ouvrir. Lorsqu'il vit les deux policiers, il fronça les yeux avant de tourner le regard vers son père qui venait de le rejoindre, Kylian se demandait ce qu'il se passer et très vite il apprit la terrible nouvelle qui bouleversa toute la famille. Dimitri avait été tué dans un accident de la route, un homme complètement ivre avait foncé dans la voiture de l'ami de Dimitri et il avait été tué sur le coup. Ses parents étaient anéantis et Kylian essayait de rester fort pour sa petite sœur mais il avait du mal. Il avait eu l'impression de perdre une partie de lui mais au lieu d'extérioriser, il gardait tout pour lui et encore aujourd'hui il ne parle pas beaucoup de ce qu'il peut ressentir, c'est plus fort que lui. L'enterrement eut lieu quelques jours après, c'était assez dur mais il fallait faire face à tout ça. Ils n'avaient pas le choix, il fallait qu'ils continuent de vivre même si cela était dur. C'est le jour de l'enterrement que Kylian prit la décision d'être pompier afin que ce genre de chose n'arrive plus. Kylian se mit encore plus dans les études tout en protégeant sa sœur et soutenant ses parents, il était comme ça, il pensait avant aux autres avant de penser à lui.

Kylian venait d'avoir 16 ans quand il rencontra Emma, elle était sa première véritable petite amie, certes il en avait eu avant mais ça n'était pas aussi sérieux que ça pouvait l'être avec la jeune fille. Elle était magnifique et ils s'aimaient réellement, elle a été sa première fois et il était heureux. Leur relation a duré quelques mois avant que la jeune femme déménage. Kylian n'a jamais compris ce qu'il s'était passé, elle ne lui avait jamais parlé de ça et c'est en allant la chercher qu'il avait découvert la maison vide. Bon il savait que son père n'aimait pas leur relation mais de là à partir comme ça sans rien dire... Une nouvelle fois, Kylian était mal mais il ne disait rien et une nouvelle fois il se plongea dans les études avec la ferme intention de rentrer chez les pompiers à ses 18 ans. Kylian était toujours très proche de sa famille et de sa petite sœur et ils étaient fiers de le voir rentrer chez les pompiers, il savait qu'il devait être le meilleur, qu'il fallait qu'il soit au-dessus de tout simplement parce qu'il avait fait une promesse à son frère et quoi que cela pouvait lui coûter il allait le faire jusqu'au bout. Pendant un an, Kylian travailla jusqu'à en perdre le sommeil afin d'être le premier de sa promotion et c'est ce qu'il fit, le jour de la remise des diplômes, il était le premier, fier devant ses parents alors qu'on lui remettait son diplôme. Il savait qu'il allait avoir encore pas mal de chemin avant de vraiment pouvoir montrer ce qu'il était réellement mais il allait y arriver peu importe le reste.

Kylian se donnait à fond dans son métier tout en profitant de la vie, il était toujours très protecteur avec sa sœur qui se voyait déjà faire de grandes études. Kylian n'appréciait pas vraiment les petits amis de sa sœur mais après une discussion avec son père, il lâcha un peu sa sœur. C'est vers l'age de 25 ans qu'il tomba amoureux de Jade, elle était flic et Kylian intervenait sur une intervention quand il tomba sur elle. Ce fut un véritable coup de foudre réciproque, Kylian n'avait jamais été aussi amoureux d'une femme et plus le temps passait plus il se voyait faire sa vie avec elle mais jamais ils n'avaient parlé de mariage préférant monter les échelons dans leur boulot respectif avant de passer un cap. Bien sûr cela changea quand Jade tomba enceinte il y a 19 mois, tous les deux étaient heureux et Kylian vint à demander officiellement la main de Jade, le mariage était prévu après la naissance de leur fille. Tout était organisé, il ne manquait que la venue de la princesse pour que tout soit parfait. A la naissance de la petite, tout se passait bien et puis Jade a repris le travaille... Kylian s'occupait déjà beaucoup de sa fille, ayant pris des jours de repos pour que sa femme puisse reprendre correctement le travail mais tout changea, à ce moment du jour au lendemain, elle était distante et plus Kylian essayait de se rapprocher plus cela mettait de la distance entre eux.

Au bout d'un mois, Jade quitta la maison un matin alors que Kylian et Lilouane dormaient encore, elle ne laissa aucuns mots. En se levant, Kylian ne s'inquiéta pas une seconde et profita de sa journée pour s'occuper de sa fille mais aussi du reste. C'est arrivé le soir qu'il se fit du soucis et appela le poste pour apprendre qu'elle ne travaillait plus pour eux mais il n'eut pas d'autres explications pendant quelques semaines, il essaya de la retrouver mais en vain. Il lui en voulait de ce qu'elle venait de faire à leur fille. Au bout d'un moment Kylian décida d'arrêter de chercher, si elle avait voulu qu'on la retrouve, cela aurait déjà été fait. Alors il décida de partir quand on lui proposa un poste à Riverton, il était heureux car sa sœur y vivait depuis un petit moment maintenant et au moins elle allait être là quand il aurait eu besoin. Il a emménagé il y a maintenant 6 mois dans le quartier de Printer's Alley et il a repris son travail au sein des pompiers. Maintenant il ne fait plus de grand projet, profitant simplement de sa fille et de ce qu'il a sans chercher à demander plus...







Dernière édition par Kylian G. Mckill le Mar 12 Aoû - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 8:18

Coucou  Damaged people are dangerous, they know they can survive   1071138750 

Déjà je tiens à te dire que ton avatar est trop  Damaged people are dangerous, they know they can survive   1392259739 sexy !!!

Ensuite je te souhaite la bienvenue ici et si tu as le moindres question, n'hésites pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de t'aider  Damaged people are dangerous, they know they can survive   384605496 puis je te souhaite bonne chance pour ta fichounette  Damaged people are dangerous, they know they can survive   630206317 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

June A. Abberline
Je suis
June A. Abberline

Ҩ AGE : 32
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Séductrice au sein d'une agence de fidélité
Ҩ AVATAR : Taylor Momsen
Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 26/06/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 9:52

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM  Damaged people are dangerous, they know they can survive   1392259739 Damaged people are dangerous, they know they can survive   1392259739 Damaged people are dangerous, they know they can survive   1392259739 
Bref, bienvenue parmi nous  Damaged people are dangerous, they know they can survive   3060322155 
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 10:06

Damaged people are dangerous, they know they can survive   1071138750 Mercii à vous deux

De supers avatars  Damaged people are dangerous, they know they can survive   1392259739 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Alors je vais te valider, mais j'ai seulement deux/trois petites remarques à faire. Alors premièrement, les avatars tu peux les changer en mettant une jolie photo du beau Adam ! Ensuite, il faut que tu relises car j'ai trouvé deux petites fautes, une ou tu écris "mes parents" alors que tu parles à la troisième personne et aussi un autre endroit ou tu dis que les parents de Kylian sont fiers de le voir rentrer dans la police. Mis à part ça tout est bon pour moi !



BIENVENUE A RIVERTON

Te voilà désormais validé(e). Tu es un habitant de Riverton, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Puis pendant que t'y es, recense aussi ton prénom et ton nom. Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics, histoire d'avoir des amis...

Bon tu es un habitant de Riverton, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Valley View Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé(e) ? Super ! Dis-moi mon sixième sens me dis que tu te sens un peu seul.. Je me trompe ? Ne t'inquiète pas, tu peux aller créer ta famille.

C'est tout bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu !

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie  Damaged people are dangerous, they know they can survive   3392214969 


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 13:00

Rooo honte à moi, je change cela de suite désolé  Damaged people are dangerous, they know they can survive   2880330931 

Merci  Damaged people are dangerous, they know they can survive   4054986066 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 13:01

Ce n'est rien ne t'en fais pas  Damaged people are dangerous, they know they can survive   384605496 
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 13:06

Voilà c'est fait ♥️  Damaged people are dangerous, they know they can survive   384605496 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 13:09

Super  Damaged people are dangerous, they know they can survive   361471733 

Bah dis toi que tu es officiellement validé et que le forum t'appartient  Damaged people are dangerous, they know they can survive   167907721 
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   EmptyMar 12 Aoû - 13:12

Coooool  Damaged people are dangerous, they know they can survive   361471733 Damaged people are dangerous, they know they can survive   361471733

Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive    Damaged people are dangerous, they know they can survive   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damaged people are dangerous, they know they can survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-