Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate Johnson est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Kate Johnson
Je suis
Kate Johnson

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ MESSAGES : 8
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 01/09/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyMar 2 Sep - 14:51



Prénom Prénom² Nom

Il y a exactement 23 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Kate Johnson, c'était le 12 juillet 1990, dans la belle ville de Los Angeles. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis secrétaire, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataireet j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Woodmont. D'ailleurs j'y réside depuis 2 ans. Et je peux vous garantir que je suis Others Foremost.



GETTING TO KNOW YOU

1) J'aime les glaces à la pistache et à la vanille. 2) J'adore aller au cinéma. 3) J'ai un berger allemand nommé Rox. 4) Je suis arachnophobe. 5) Ma couleur préférée est le bleu. 6) Mon vêtement préféré est le jeans. 7) Mon parfum préféré est le Amor Amor. 8) Je fais de l'équitation. 9) J'adore les bijoux. 10) Je suis assez romantique.[/i]




<
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : AurélieҨ Âge : 23 ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : Par le fondateur du forum.Ҩ Avatar : Jennifer LawrenceҨ Scénario ou Inventé : InventéҨ Code du règlement : Mon animal préféré est le chien.Ҩ Autre chose à rajouter : Joli design :)



Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org

Membre Adoré

Kate Johnson
Je suis
Kate Johnson

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ MESSAGES : 8
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 01/09/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyMar 2 Sep - 16:18



THIS IS MY STORY

Mes parents s'appellent Peter Thaler et Charlotte Abbott. Ils se sont rencontrés lors de leurs études et cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Lors de la dernière année de lycée, ma mère tomba enceinte de moi et je naquis quelques jours après le bac. Mes parents se marièrent durant cet été la, soutenu par nos parents, chacun d'eux faisant partie de la classe sociale des bourgeois. Ils allèrent à l'université où des appartements étaient prévus pour des étudiants dans notre situation. Mon enfance, se passa plutôt bien malgré le fait que je vivais pratiquement tout le temps à la crêche tout près de l'université. J'étais un peu triste de ne pas pouvoir passer du temps avec mes parents mais heureusement ceux ci se rattrapaient lors des vacances et des weekends. Mais bon les semaines étaient tout de même assez déprimantes étant donné qu'une baby sitter ne peut pas remplacer la présence de mes parents. Sinon mes parents étaient doux et aimants, ils étaient également assez sévères et pointilleux en ce qui concerne mon éducation. Je n'eu jamais de frère ou de sœur vu que mes parents n'avaient pas le temps ni l'envie de s'occuper d'un autre enfant. Cela me manqua d'ailleurs toute ma vie car j'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour passer du temps avec moi,... Lorsque mes parents terminèrent leurs études, mon père d'avocat et ma mère de médecine, je fut en âge de me rendre à l'école. Ayant hérité de l'intelligence de ma mère, je fut une brillante élève. Lorsque viens le lycée, je connu mes premiers amours et donc mes premières déceptions. Mon premier baiser eu lieu lors de la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie qui me présenta à l'un de ses cousins. Bien sur ce fut un baiser de jeune adolescente, je sortis avec lui quelques semaines mais il fini par être infidèle à cause de la distance et nous avons donc décidé ensemble de mettre un terme à notre relation. Je fis mes premières bêtises aussi : fumer du joint, des simples cigarettes, boire en soirée,... Enfin bref, comme tous les jeunes de mon âge. Je n'allais pas à l'université car je n'avais plus la motivation d'étudier, j'en avais plus que marre des études et de toute façon je ne pensais pas pouvoir y arriver. De plus c'était une façon pour moi de contrarier mes parents afin de leur manifester mon mécontentement de leur manque d'intérêt vis à vis de ma vie. Je recherchais donc un travail. J'en cherchais pendant quelques semaines jusqu'à la fin des cours. Ce fut à ce moment la que je rencontrais Deyan. Il m'engagea au sein de son entreprise,d'abord en période d'essai dans un job de secrétaire assez bien payé. Après quelques semaines, il décida de m'offrir un contrat à durée indéterminée. Au bout de quelques temps, je pu me louer une petite maison en bord de mer. Mes parents après un an, me firent la surprise de me l'offrir comme cadeau d'anniversaire. Je suis actuellement célibataire mais j'espère trouver l'amour. Comme loisirs, je fais de l'équitation et de la natation. J'aime également faire du shopping comme pratiquement toutes les filles. Avec mon patron Deyan, je m'entends assez bien, je le considère un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Je lui suis reconnaissante de m'avoir donné ma chance avec le petit diplôme de lycée que j'avais sans être passée par la case faculté.







Dernière édition par Kate Johnson le Mar 9 Sep - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org

Admin

June A. Abberline
Je suis
June A. Abberline

Ҩ AGE : 32
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Séductrice au sein d'une agence de fidélité
Ҩ AVATAR : Taylor Momsen
Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 26/06/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyMar 2 Sep - 16:41

Bienvenue parmi nous Kate Kate Johnson est la  3060322155
Excellent - que dis-je ? Kate Johnson est la  649997611 merveilleux Kate Johnson est la  1684032021 - choix d'avatar Kate Johnson est la  3060322155
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Kate Johnson est la  4054986066
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyMar 2 Sep - 16:50

Je viens te souhaiter la bienvenue officiellement ! Si tu as le moindres soucis ou quoi, n'hésite surtout pas à nous harceler Kate Johnson est la  1420631364 Kate Johnson est la  1420631364
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyJeu 4 Sep - 21:00

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Kate Johnson est la  3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kate Johnson
Je suis
Kate Johnson

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ MESSAGES : 8
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 01/09/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyVen 5 Sep - 8:41

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyLun 8 Sep - 8:52

Hey toi Kate Johnson est la  3938294038

Je passe pour dire que tu arrives bientôt à terme du délais pour terminer ta fiche, donc si tu as besoin d'un délais ou quoi n'hésites pas, car je ne voudrais pas te supprimer Kate Johnson est la  1758336023
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kate Johnson
Je suis
Kate Johnson

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ MESSAGES : 8
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 01/09/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyMar 9 Sep - 12:05

rassure toi Katniss je viens de terminer ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyMar 9 Sep - 14:33

Je te laisse mettre des images de la belle Jennifer et de te rendre dans ce sujet pour prévenir que tu as terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  EmptyMar 16 Sep - 7:59



BIENVENUE A RIVERTON

Te voilà désormais validé(e). Tu es un habitant de Riverton, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Puis pendant que t'y es, recense aussi ton prénom et ton nom. Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics, histoire d'avoir des amis...

Bon tu es un habitant de Riverton, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Valley View Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé(e) ? Super ! Dis-moi mon sixième sens me dis que tu te sens un peu seul.. Je me trompe ? Ne t'inquiète pas, tu peux aller créer ta famille.

C'est tout bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu !

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Kate Johnson est la  Empty
MessageSujet: Re: Kate Johnson est la    Kate Johnson est la  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Johnson est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-