Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Tara A. Wendell
Je suis
Tara A. Wendell

Ҩ CUPIDON : Marié
Ҩ METIER : médecin en pedaitrie
Ҩ AVATAR : Shelley Hennig
Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 30/08/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyMer 3 Sep - 16:29



Tara Armstrong Wendell

Il y a exactement 27 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Tara Armstrong, c'était le 14 mars en 1987, dans la belle ville de San Francisco . Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis médecin en Pédiatrie, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis Marié et j'ai 1 enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Woodmont. D'ailleurs j'y réside depuis quelques semaines . Et je peux vous garantir que je suis Love above all.



GETTING TO KNOW YOU

Je suis une fille plutôt gentille ayant le coeur sur la main toujours prête a aider les autres quoi qu'il se passe .
Ayant un fort caractère je suis déterminée a ne pas me laisser faire ce qui peux déplaire a certaines personnes mais personne n'arrivera a me changer .
J'aime m'occuper des enfants car je les aime beaucoup et je sais qu'un enfant fragile ça peux vraiment vulnérable tout au loin de sa vie ; j'aime beaucoup lire et je passe des heures entiers a lire diverses romans que je trouve fascinant .
Comme beaucoup de filles j'aime la mode et la beauté des choses mais je ne suis pas une forte dépensière : ma famille ma appris a connaitre la valeur de l'argent et j'en fait de même avec ma petite fille .




<
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : VICKY, Âge : 25 ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : Facebook  Ҩ Avatar : shelley hennig Ҩ Scénario ou Inventé : scénario Ҩ Code du règlement : mon animal préférée est le cheval Ҩ Autre chose à rajouter : que les rp fusent  





Dernière édition par Tara A. Wendell le Mer 3 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Tara A. Wendell
Je suis
Tara A. Wendell

Ҩ CUPIDON : Marié
Ҩ METIER : médecin en pedaitrie
Ҩ AVATAR : Shelley Hennig
Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 30/08/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyMer 3 Sep - 16:30



THIS IS MY STORY

J'ai vu le jour le 14 mars en 1987, le jour le plus heureux pour mes parents Amanda et Harry Armstrong qui m'attendait de pied ferme depuis très longtemps . Ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant ce qui était très problématique dans leur relation . ils ont trouvé une solution en ayant recours à une insémination artificielle . On peut dire que j'étais une pure merveille et que j'étais un enfant facile pour mes parents qui étaient très heureux de s'occuper de moi .Je ne voyais pas souvent mon père durant mon enfance car il était pompier et devait souvent bosser la nuit, mais encore une chance ma maman était présente pour moi. Je ne sais pas ce que j'aurais sans elle ; elle m'a apporté tout ce qu'une petite fille rêve d'avoir sur cette terre ; la gentillesse, la douceur et surtout la patience ce qui est très important pour bien s'occuper d'un enfant.
Ma mère a choisis d'être une maman au foyer afin d'être avec moi constamment ; elle pensait qu'une mère se devait d'être près de son enfant H24 et elle avait parfaitement raison .
En ce qui concerne mon papa je le voyais seulement le matin très tôt ou le soir quand il venait me dire bonsoir sur ma petite joue alors que je faisais une somme dans mon berceau ,mais je savais qu'il était un bon père et qu'il m'aimait .
Au fil des années que je grandissais cela se compliquait entre eux ,car je ne voyais plus mon père rentré à la maison ; seulement un jour sur deux et encore c'était quand il ne se disputait pas avec maman.
Ma mère pensait qu'il voyait une autre femme ou tout du moins qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie et elle avait raison car un jour en rentrant de l'école je l'ai aperçue par la fenêtre embrassant un autre homme .
e fus tellement choquée de voir ça que je ne pouvais plus lui adresser la parole : je ne comprenais pas pourquoi il cherchait à détruire cette famille À l'âge de mes six ans , mon père avait décidé d'en finir avec cette mascarade et puis comme il savait que j'étais au courant il trouve cela plus facile en quelque sorte . Il a attendu que j'aille dormir pour annoncer a maman que c'était fini entre eux depuis bien longtemps et qu'il avait enfin trouvé une personne sur qui il pouvait compter jour et nuit .
Je n'étais pas du tout tranquille par cette soirée ; je n'arrivais pas à dans mon lit donc j'ai décidé d'écouter la conversation de mes parents; j'ai trouvé ma mère par terre qui pleurait comme si le monde venait de s'écrouler sous ses pieds; j'ai détesté mon père qui est partis avec un autre homme pour toujours sans jamais se retourner .

Après l'épisode tragique que ma famille venait de vivre ; on n'avait pas le choix de continuer à vivre Ma maman était forte distante avec moi elle se renfermait sur elle -même et je devais prendre en charge la maison a moi toute seule . j'ai eu à m'occuper de moi-même toute seule , aller à l'école me faire à manger et surtout je devais faire le même avec ma mère ,car elle ne s'occupait plus d'elle .
Notre vie à toutes les deux n'étaient pas du tout une vie : mon père me téléphonait souvent ,mais je n'avais aucune envie de lui parler .
Il avait voué ma vie à l'enfer au quotidien et ça je ne lui pardonnerais jamais .
Malgré toute la souffrance que nous avions enduré à cause de lui ; je gardais le statut de bonne élève et ça me faisait vraiment plaisir que tout n'avait pas changé .D'ailleurs durant mes années de secondaire j'ai eu la chance de rencontrer un charmant garçon pour qui j'avais eu le béguin : Jackson . On était souvent ensemble et on pouvait discuter de tout et de rien je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne me fera jamais de mal .
Il ne venait presque jamais chez moi ,car avec ma mère n'était pas en forme pour recevoir de la visite . On passa toute notre année des secondaire ensemble jusqu'à avoir notre diplôme en poche et on pouvait vraiment dire qu'on l'avait vraiment mériter .

Jackson et moi on avait décidé de fêter mon anniversaire comme il se devait et c'est comme ça qu'il m'invita à diner avec lui dans le plus beau des restaurants .
J'étais tellement heureuse d'être avec lui et il me le rendait bien . Nous avions parlé de tout et surtout de notre avenir ensemble et sans réfléchir il a posé un genou a terre et il m'a demandé en mariage . ce fut une vraie déclaration d'amour pour moi et je n'oublierais jamais .
Âgés tout deux de 18 ans et on était prêt à vivre pleinement notre vie ensemble Un bonheur n'arrive jamais seule ,car deux semaines plus tard alors que j'étais avec une de mes amies pour justement préparer à bien mon futur mariage ; j'ai été prise d'un malaise .
Je savais très bien ce que ça voulait dire j'étais enceinte de quelques mois et le père n'était autre que Jackson .
Quand j'ai mis mon homme au courant il a eu une réaction tout a fait surprenante : fou de joie par cette nouvelle il m'a tout de suite réclamer qu'on vive ensemble .
Ne pouvant pas vivre avec lui immédiatement je devais toujours m'occuper de ma mère ,mais je ne savais pas qu'elle m'avait laissé un mot sur le frigo disant que c'était mieux pour moi que je vive ma vie sans elle .

Je gardais la lettre dans que j'ai découvert sur le frigo que ma mère à rédiger à mon attention j'ai appelé directement mon fiancée ,car je ne me sentais vraiment pas bien après cette nouvelle catastrophique .
Heureusement qu'il soit venu pour me soutenir ,car ou sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait .
On s'est mis d'accord pour vendre ma maison à un jeune couple qui fut fort intéressée par la vente et on a pris la décision d'aller vivre près de sa famille pour qu'enfin je puisse les connaitre mieux .
Je ne pourrais jamais oublier quand j'ai découvert cette lettre ce que ça m'a fait au plus profond de mon être quelque chose s'est brisée ; ma mère à quitter la ville et un jour je sais que je la retrouverais .

Quelques heures en voiture m'épuisa totalement et je ne sais pas pourquoi ,mais je n'avais aucun ressenti sur ma belle famille car peu importe moi et Jackson on est les plus forts ensemble que séparer .
Je fus totalement surprise quand j'ai fait la rencontre de ma chère belle-soeur Katniss la soeur de mon amoureux ainsi que sa soeur jumelle Lara .
Jackson et moi on s'est dit oui quelques jours plus tard , c'était le plus heureux jour de ma vie .
Toute sa famille était présente ; et cela fait très plaisir à mon petit mari .
Je m'entends très bien avec tout le monde ; j'ai un peu de mal avec l'homosexualité de sa soeur .j'ai un peu de mal de passer au-dessus , c'est ce qui me pousse à ne pas trop crée de liens avec elle.

Je n'ai rien contre les gays en général mais c'est à cause de ça que mon père s'est barré de la maison et il nous à laissée dans la merde ma mère et moi .
Maintenant je ne sais pas où est ma mère se trouve et à cause des gens comme eux je suis voué à vivre sans parents au quotidien .
J'essaie de ne pas montrer à Jackson ma médisance envers sa soeur mais c'est très dur surtout que maintenant nous vivons près de chez elle et qu'on peut la voir a tout moment .
Je n'ai rien contre Katniss personnellement : elle est même très gentille avec moi ,mais je n'arrive pas à être proche d'elle .
Jackson est tellement heureux de savoir que bientôt il aura la chance de jouer à bien son rôle de père et il sait a quel point je suis heureuse également .
J'ai trouvé du travail à l'hôpital et je travaille en pédiatrie depuis peu mais j'adore comment il est avec moi.
Jackson avec son diplôme d'avocat il trouve facilement à trouver un bon emploi et j'en suis très fière . Depuis que j'ai appris que j'étais enceinte Jackson s'occupe très bien de moi .








Dernière édition par Tara A. Wendell le Jeu 4 Sep - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyMer 3 Sep - 16:35

Han je peux te souhaiter la Bienvenue Officiellement ! Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < 922051556

Bienvenue chère Belle-Soeur et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < 4054986066

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Tara A. Wendell
Je suis
Tara A. Wendell

Ҩ CUPIDON : Marié
Ҩ METIER : médecin en pedaitrie
Ҩ AVATAR : Shelley Hennig
Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 30/08/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyMer 3 Sep - 19:31

voila je pense avoir finie mon histoire et ma fiche de présentation il manque seulement trois choses le quartier , le code et le groupe mais a part ça je pense que tout est mis .
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyJeu 4 Sep - 6:34

Ok pas de soucis, une fois ta ficher terminée, n'oublie pas d'aller le préciser sur ce sujet ! Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < 4054986066
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyJeu 4 Sep - 6:59

Alors j'ai lu ta petite histoire et quelques points me gêne un peu. Tout d'abord, il faudrait que tu passes ton texte son bonpatron, car j'ai vu pas mal de fautes. Surtout au niveau des terminaisons -er à la place de -é.

Ensuite tu dis que Katniss est fausse, ce qui n'est pas le cas. Ce que Tara a contre Kat, c'est qu'elle est homosexuelle, sinon elle n'a rien contre a proprement parler. Elle n'aime pas son orientation sexuelle, elle peut avoir peur que ça donne des idées à Jackson et qui la lâche pour un homme comme son père la fait, ou bien elle peut avoir peur que Katniss tombe amoureuse d'elle. Mais c'est son homosexualité qui l'empêche d'apprécier Katniss.

Ensuite tu parles qu'elle a été enceinte après la demande en mariage de Jackson, mais tu ne parles pas de l'enfant... Tu dis qu'elle est enceinte de trois mois, c'est le même bébé ou un autre ? Et dernièrement, j'ai omis de te dire qu'il y a une autre soeur chez les Wendell, la soeur jumelle de Katniss : Lara. Tu n'es pas obligée d'en parler, mais je tenais juste à te le dire.

Voilà, je te laisse modifier ces petits détails et fais moi signe quand tout sera réglé, je repasserais Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < 1420631364
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kate Johnson
Je suis
Kate Johnson

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ MESSAGES : 8
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 01/09/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyJeu 4 Sep - 8:06

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < EmptyJeu 4 Sep - 16:47

Alors oui c'est mieux, après on pourra parler plus du lien en détails si tu souhaites ! Juste quand tu écris les RPs pense à te relire Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < 1525107314



BIENVENUE A RIVERTON

Te voilà désormais validé(e). Tu es un habitant de Riverton, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Puis pendant que t'y es, recense aussi ton prénom et ton nom. Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics, histoire d'avoir des amis...

Bon tu es un habitant de Riverton, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Valley View Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé(e) ? Super ! Dis-moi mon sixième sens me dis que tu te sens un peu seul.. Je me trompe ? Ne t'inquiète pas, tu peux aller créer ta famille.

C'est tout bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu !

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty
MessageSujet: Re: Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <   Tara A. Wendell < un ange venant du ciel < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara A. Wendell < un ange venant du ciel <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-