Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 All my hidden desires Finally came alive | Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Jill C. Winston
Je suis
Jill C. Winston

Ҩ AVATAR : Sophia Bush
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 03/09/2014


All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill EmptyMer 3 Sep - 18:11



Jill Carey Winston

Il y a exactement 29 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Jill Carey, c'était le 27 octobre 1983, dans la belle ville de Riverton. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis fiancéeet j'ai 1 enfant en route. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis 4 ans. Et je peux vous garantir que je suis
Love above all
.



GETTING TO KNOW YOU

Dans cette partie, tu devras décrire ton personnage en un minimum de 10 points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... Ҩ Dans cette partie, tu devras décrire ton personnage en un minimum de 10 points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... Ҩ Dans cette partie, tu devras décrire ton personnage en un minimum de 10 points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime... Ҩ N'oubliez pas de supprimez ce message !




<
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : Camille Ҩ Âge : 21 ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : PRD  Ҩ Avatar : Sophia Bush Ҩ Scénario ou Inventé : Scénario Ҩ Code du règlement : Orque All my hidden desires Finally came alive | Jill 2745236132 Ҩ Autre chose à rajouter : All my hidden desires Finally came alive | Jill 3434777375





Dernière édition par Jill C. Winston le Jeu 4 Sep - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Jill C. Winston
Je suis
Jill C. Winston

Ҩ AVATAR : Sophia Bush
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 03/09/2014


All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: Re: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill EmptyMer 3 Sep - 18:11



THIS IS MY STORY

C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 500 mots. N'oubliez pas de supprimez ce message !







Dernière édition par Jill C. Winston le Mer 3 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: Re: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill EmptyMer 3 Sep - 18:53

Bienvenue ma chérie d'amour ! All my hidden desires Finally came alive | Jill 922051556

Si tu as la moindre question ma boite à MP est ouverte toute la nuit rien que pour toi même si la je dois partir et je ne reviendrais que demain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kate Johnson
Je suis
Kate Johnson

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ MESSAGES : 8
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 01/09/2014


All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: Re: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill EmptyJeu 4 Sep - 8:06

bienvenue :) bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: Re: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill EmptyJeu 4 Sep - 20:59

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche All my hidden desires Finally came alive | Jill 3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Admin

June A. Abberline
Je suis
June A. Abberline

Ҩ AGE : 32
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Séductrice au sein d'une agence de fidélité
Ҩ AVATAR : Taylor Momsen
Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 26/06/2014


All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: Re: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill EmptySam 6 Sep - 13:13

La belle Sophia All my hidden desires Finally came alive | Jill 117519984
Bienvenue parmi nous, bonne continuation ! All my hidden desires Finally came alive | Jill 3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: Re: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill EmptyMer 17 Sep - 14:43

Le délais pour ta fiche est terminé depuis plusieurs jours, si nous n'avons pas de nouvelles avant vendredi, ton compte sera supprimé ! All my hidden desires Finally came alive | Jill 1758336023
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty
MessageSujet: Re: All my hidden desires Finally came alive | Jill   All my hidden desires Finally came alive | Jill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All my hidden desires Finally came alive | Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Les Passeports en Cours-