Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  i hate that i love you + jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Jasmine J.Delavega
Je suis
Jasmine J.Delavega

Ҩ CUPIDON : j'aime toujours Kylian
Ҩ METIER : assistante d'histoire.
Ҩ AVATAR : Minka hot Kelly
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  EmptyJeu 4 Sep - 20:24



Jasmine Jillian Delavega

Il y a exactement vingt-quatre ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Jasmine Jillian Delavega, c'était le dix août mille neuf-centre quatre-vingt neuf, dans la belle ville de Denver. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis Assistante d'histoire, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis Célibataire mais toujours amoureuse de mon premier amour et j'ai 1enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Printer's Alley. D'ailleurs j'y réside depuis Quelques jours. Et je peux vous garantir que je suis Love Above All.



GETTING TO KNOW YOU

rebelle ♤ manipulatrice ♤ mauvaise foi ♤ allumeuse ♤ provocatrice ♤ jalouse ♤ a toujours le bon mot pour énerver les gens ♤ sportive ♤ déterminée ♤ attentive ♤ extrêmement impulsive ♤ peut se montrer violente ♤ elle a un peut-être un tout petit côté fragile ♤ assez sociable ♤ sensible ♤ parfois vulgaire ♤ pudique, elle ne parle pas de son passé ou de sa vie, par honte




<
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : Alice Ҩ Âge : 18 ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : par une amie qui est inscrite ici  Ҩ Avatar : Minka kelly Ҩ Scénario ou Inventé : inventé Ҩ Code du règlement : j'aime le dauphin Ҩ Autre chose à rajouter :   i hate that i love you + jasmine  1071138750





Dernière édition par Jasmine J.Delavega le Ven 5 Sep - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Jasmine J.Delavega
Je suis
Jasmine J.Delavega

Ҩ CUPIDON : j'aime toujours Kylian
Ҩ METIER : assistante d'histoire.
Ҩ AVATAR : Minka hot Kelly
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  EmptyJeu 4 Sep - 20:24



TELL ME YOUR SECRETS

août 1989, Denver

Après des heures de travail à la maternité privée, ce qu'ils attendaient depuis neuf longs mois était enfin arrivé. La sage femme s'avançait fièrement vers la maman encore toute transpirante de ses efforts, le papa se tenait là, en costume, fier du spectacle. « C'est une petite fille. » dit-elle posant sur la jeune mère, le nouveau né.

"LA FAMILLE DELAVAGA S'AGRANDIT"
La femme du grand trader italien Fernando Delavaga, a accouchée de leur deuxième enfant il y a quelques jours, c'est une petite fille : Jasmine.
C'est ce que l'on pouvait lire dans tous les journaux de la ville, la naissance de la première descendante du réputé trader avait fait le buzz à Denver. Si de prime abord, tout avait l'air de se passer pour le mieux, les jeunes parents n'avaient absolument aucune idée de ce qui allait les attendre à l'avenir, eux qui voyaient déjà leur petite progéniture devenir aussi célèbre que son père, mais aussi bien que sa mère. Puis plusieurs années plus tard, c'est une autre petite fille qui vît le jour, la soeur de Jasmine.



La cadette Delavaga a bien grandi, peut-être trop vite d'abord, il est loin le temps où ce n'était qu'une sage enfant aux jolies couettes et aux robes toujours bien repassée, aujourd'hui, les tenues plus osées sont de mises, clope au bec, la jolie fille que vous voyez passé au loin perchée sur des talons, elle n'a que quatorze ans et traîne avec les pires personnes de son école, la plupart sont des petits voyous venant des quartiers pauvres, la plupart d'entre eux sont des drogués et le pire c'est celui qui est en train d'embrasser à pleine bouche le cou de la jeune Delavaga alors qu'elle tire allègrement sur le joint qui tourne dans le petit cercle qu'ils sont. Et tout ça n'est que le début d'une machination vicieuse dans laquelle, la petite fille qu'elle est encore, va se mettre : coke et alcool, le mauvais mélange.

Le début de la descente aux enfers venait juste de commencer et les conneries s'enchaînaient, les retards, les arrestations pour conduite en état d'ébriété, les absences et tous les autres soirs où elle faisait le mur pour rejoindre ses potes dans un squat du coin pour se droguer toute la nuit. La jeune femme s'était renfermée sur elle-même et sur son espèce de groupe d'amis, c'est seulement un an plus tard, totalement dépendante, qu'elle se retrouvait définitivement seule, ce qu'elle croyait être ses amis, l'avait tout simplement abandonné maintenant qu'ils l'avaient assez utilisés, puisque la jeune Jasmine était un bon plan, sa famille était riche et elle, elle était avide de liberté, voulant absolument être différente de ce que voulait sa famille, alors elle volait de l'argent à ses parents pour acheter la drogue qui leur servait à se défoncer.

Si toutes les frasques de Jasmine ont été étouffés par son père, il n'en reste pas moins sévère et mécontent, l'envoyant sans plus attendre dans un centre de désintoxication, illico, presto ! Mais si ce n'était que la seule cure qu'avait fait la jeune femme, durant les deux années suivantes, il n'y en a eu pas moins de deux.

Au mois d'octobre ,

La jeune femme savait très bien qu'elle devait arrêter ses conneries justement c'est a ça que la cure avait servit .
En rentrant enfin chez elle, elle avait eu une formidable idée dans la tête : la cure lui a fait comprendre de ses erreurs passées qu'elle n'est pas prête à recommencer .
Elle veut devenir flic et servir au mieux son pays et les citoyens de cette ville .
Ses parents trouva l'idée de leur fille totalement dangereuse pour une fille comme Jasmine ,mais peu importe ! Elle ne l'est écoute pas et foncera directement à l'acadèmie de police .
Une fois , passée la porte de l'acadèmie de police elle s'étonne de son nouveau choix ,mais ne reculera pas devant cette nouvelle vie qui lui tend les bras.
Elle passa ses examens avec brio ce qui ne l'étonna pas  vu son charisme et son intélligence a toute épreuve : elle savait bien de quoi elle était capable ou non.

Peu de temps après : elle fut diplômé et engagé par les services de polices de Denver Station .
Au tout début de sa nouvelle carrière : elle travailla principalement dans les bureaux afin de classer des dossiers très important ....mais elle ne comptait pas se réduire seulement à cette fonction .
Elle compte bien briller de mille feux sur le terrain coute que coute .
Un soir ; lors d'une intervention minutieuse Jasmine a fait partie du cortège qui devait aller sur le terrain et elle n'en fut que plus contente .
Sa vie a totalement changé depuis ce jour où elle à rencontrer un magnifique pompier qui était sur place lui aussi prêt à intervenir et ce fut immédiatement le coup de foudre entre les deux jeunes gens .
Elle ne pouvait pas se douter qu'elle allait tomber amoureuse de ce charmant Kylian ; ils avaient en plus tout les deux le gout pour ce métier a risques et tout les deux avait une bonne raison de l'exercer .
Ils firent connaissance très rapidement et se mettait ensemble directement ,car ils ne pouvaient pas freiner leur amour .


Quelques mois après leur rencontre , la belle Jasmine tomba enceinte de Kylian ; ça allait être une petite fille et ils étaient très heureux de cette nouvelle vie .
Ils avaient déjà tout prévu ensemble : Kylian à demander sa main à sa chérie qu'elle avait toute de suite accepter . Ils avaient programmer leur mariage après la naissance de leur petite fille qui allait bientôt pointer le bout de son nez .
Le temps qui passèrent ensemble était toujours aussi magique que la première fois où ils se sont vue sur leur lieu de travail .
Ils vivaient ensemble depuis peu et ils préparaient la chambre de leur futur enfant à grand pas .
En sortant avec Kylian ; Jasmine a omis bien entendu certains détails de son passée : elle lui à menti sur de nombreuses choses comme par exemple : sa famille qu'elle a fait passer pour morte et surtout ses déboires avec le monde de la nuit .
Elle ne voulait pas que Kylian la quitte en apprenant tout cela donc elle avait décidé de se taire et d'emporté ses secrets avec elle .
Le jeune homme se posa énormément de questions sur ce qu'elle a pu vivre auparavant ,mais voyant que ça la mettait vraiment mal à l'aise il ne continua pas davantage sur ce terrain .


Une fois la petite sortie du ventre de sa maman ce fut le jour le plus heureux de sa vie , elle ne pouvait pas imaginer a quel point donner naissance à un enfant était si merveilleux .
L'accouchement se passa parfaitement sans douleur et surtout Kylian était près d'elle pour s'assurer que tout se passe bien pour sa femme .
Peu de temps après la venue au monde de leur petite fille qui ont appelé :Lilouane ce prénom a été choisi par les deux amoureux qui en sont que davantage fière .
Elle lui à annoncer que toute sa famille avait été assassiné depuis très peu de temps et qu'elle était inviter à venir au obsèques de sa famille .
Elle en fut bien entendu totalement choquée : elle a pris cette nouvelle comme une bombe a retardement .
Elle se sentait responsable de ce qui s'était passée ,mais elle ne pouvait en aucun cas changer le passée .
Quand elle est rentrer chez elle ce soir la ; elle ne pouvait pas dire la vérité à son compagnon il n'aurait pas compris pourquoi elle avait menti tout ce temps .
Donc elle a fait un ultime sacrifice et un matin elle a profité que son amoureux dormait ainsi que sa fille pour faire ses valises sans un mot et elle est partie sans se retourner .

Elle ne voulait pas s'en aller ,mais elle le devait au nom de sa famille ; elle avait tellement peur que les personnes qui ont tué ses parents la retrouve et tue sa famille .
Elle savait que son fiancé allait surement la rechercher ,mais elle espérant au fond de soi qu'il arrêterait les recherches quand il verra que ça ne donnera rien de bien .
Sa fille n'avait que quelques semaines quand elle est partie et maintenant elle doit surement avoir 10 mois .
Aujourd'hui Jasmine est de retour ; elle est revenue plusieurs fois à Denver afin de retrouver sa famille ,mais voyant une maison vide elle comprit qu'il avait déménager pour aller vivre ailleurs .
Elle savait qu'il avait de la famille a Riverton plus précisément Printer's Alley; après tout elle n'a pas été flic pour rien .
Elle ne fait plus partie de la police maintenant elle a trouvé un boulot comme assistante en histoire ce qui la passionne d'autant plus .


Elle a trouvé un joli appartement tout près de ou sa famille résident sans montrer son joli petit minois ,car elle ne veut pas pour l'instant qu'il sache qu'elle est de retour et qu'elle compte bien récupérer sa petite famille et surtout sa vie .
Et aujourd'hui elle était prête à refaire face à son passé et ce qu'elle avait abandonnée, de toute façon si elle voulait aller de l'avant, il n'y avait pas d'autre choix. Et la première chose à affronter ? Kylian.







Dernière édition par Jasmine J.Delavega le Ven 5 Sep - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  EmptyJeu 4 Sep - 20:58

 i hate that i love you + jasmine  1392259739  i hate that i love you + jasmine  1392259739  i hate that i love you + jasmine  3060322155  i hate that i love you + jasmine  3060322155  i hate that i love you + jasmine  3060322155  i hate that i love you + jasmine  3060322155  i hate that i love you + jasmine  3060322155  i hate that i love you + jasmine  3060322155  i hate that i love you + jasmine  4054986066  i hate that i love you + jasmine  4054986066  i hate that i love you + jasmine  4054986066  i hate that i love you + jasmine  4054986066  i hate that i love you + jasmine  4054986066

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  i hate that i love you + jasmine  3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  EmptyVen 5 Sep - 6:24

Bienvenue par ici jolie Brune  i hate that i love you + jasmine  922051556

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, même si elle a l'air pas mal avancé  i hate that i love you + jasmine  4054986066 n'hésite à venir m'harceler en cas de problème  i hate that i love you + jasmine  384605496
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  EmptyVen 5 Sep - 16:09

C'est re moi, alors j'ai juste deux petites choses à dire sur ta fiche. C'est tu dis qu'elle est née en 1989 mais dans ton histoire tu dis qu'en 1999 elle avait quatorze ans, donc il faut soit que tu changes la date de naissance ou quelque chose car ça ne fait pas crédible. Et aussi juste rajouter le quartier dans lequel tu vis.

Je te laisse modifier ça comme tu le souhaites et après revenir nous dire que c'est modifier et on te validera !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

June A. Abberline
Je suis
June A. Abberline

Ҩ AGE : 32
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Séductrice au sein d'une agence de fidélité
Ҩ AVATAR : Taylor Momsen
Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 26/06/2014


 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  EmptySam 6 Sep - 13:16

Bienvenue parmi nous  i hate that i love you + jasmine  3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  EmptyMer 17 Sep - 14:43

Le délais pour ta fiche est terminé depuis plusieurs jours, si nous n'avons pas de nouvelles avant vendredi, ton compte sera supprimé !  i hate that i love you + jasmine  1758336023
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



 i hate that i love you + jasmine  Empty
MessageSujet: Re: i hate that i love you + jasmine     i hate that i love you + jasmine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i hate that i love you + jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Les Passeports en Cours-