Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty
MessageSujet: Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....   Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... EmptyDim 7 Sep - 18:53


   

   
Maël Noah Grey

   
Il y a exactement 29 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Maël Noah Grey, c'était le 17/04/1985, dans la belle ville de Riverton. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis pompier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et j'ai 0 d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Holt Hills. D'ailleurs j'y réside depuis 29 ans. Et je peux vous garantir que je suis Workaholics.



   
GETTING TO KNOW YOU

   
Lorsqu'il est nerveux, il fume une cigarette, mais cela reste rare. Ҩ Il adore les macaronis au fromage, un vrai gosse.Ҩ Tout les matins, il va faire un jogging pour décompresser.Ҩ Il a un vieux sweat qu'il refuse de jeter parce qu'il fait partit de ses vêtements préférés. Ҩ Il sait jouer de la guitare, ses parents lui ont fait prendre des leçons quand il était encore petit. Ҩ Il aime son boulot, c'est même toute sa vie, enfin pour l'instant. Ҩ Il aime sortir avec ses amis. Ҩ Côté relation amoureuse, il aime séduire les femmes mais il sait rester fidèle.Ҩ Quand il n'a rien à faire, il rénove sa vieille mustang.Ҩ  Tout le monde pense que c'est un fils à papa qui n'a pas besoin de travailler, étant donné sa condition, mais il n'a pas eu une enfance toute rose, puisqu'il a été élevé par des nourrices. Ҩ Il a un tatouage sur l'épaule, représentant une fleur, il recouvre en réalité un autre tatouage qu'il a fait plus jeune et qu'il regrette d'avoir fait.
   

   



   <
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?

   

   Prénom ou pseudo : Adeline Ҩ Âge : 23 ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : on m'a envoyé le lien  Ҩ Avatar : Paul Wesley Ҩ Scénario ou Inventé : inventé Ҩ Code du règlement : Un Labrador Ҩ Autre chose à rajouter :..


   

   


Dernière édition par Mael N. Grey le Mer 10 Sep - 19:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty
MessageSujet: Re: Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....   Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... EmptyDim 7 Sep - 18:54


   

   
THIS IS MY STORY

   


Je me prénomme Maël Noah Grey, je suis né il y a 29 ans, ne me demandez pas pourquoi mes parents m'ont nommé ainsi, je n'en ai pas la moindre idée. Certains vous dirons que je suis bien né puisque je suis issu d'une famille riche, mais vous apprendrez que l'argent ne fait pas le bonheur. J'ai toujours vécu à Riverton, ici sont mes amis, ma famille et toutes les personnes qui me sont chères. Je pense que je ne partirais jamais d'ici, c'est ma ville et j'ai bien l'intention d'y passer le reste de ma vie.

Je vous passe tout les détails de mon enfance peu intéressante, vous devez simplement savoir que j'étais du genre petit bagarreur et tête de mule. Oui nous avions de l'argent et non je n'étais pas pourri gâté, si vous voulez savoir, j'allais à l'école publique et mes parents n'en avaient rien à faire de moi, j'ai été élevé par mes nourrices, quoique ma mère me portait tout de même plus d'attention que mon père. Passons plutôt jusqu'à mon adolescence, l'entrée à l'âge adulte. J'ai eu une petite amie, j'ai cru que c'était sérieux ,mais en fait elle n'en voulait qu'à mon argent, elle m'a quitté à mon entrée à l'académie pour devenir pompier. Je voulais m'en sortir tout seul, m'émancipé de mes parents, que l'on arrête de me rattacher à eux et vivre ma propre vie. J'y parvenais sans mal, à l'âge de 23 ans, j'étais rattaché à une caserne et pompier professionnel. J'avais enfin ma propre vie que cela plaise ou non, je vivais loin de mes parents et ne leur rendais visite que très peu, je crois que la dernière fois que je les ai vus, je leur présentais celle qui serait ma femme pour le reste de ma vie, encore une illusion.... D'ailleurs, j'avais une inscription qui symbolisait notre amour sur le bras et à son départ, j'ai fait recouvrir ce tatouage par un autre pour oublier, parce que je m'étais marqué à vie pour elle, mais cela n'avait pas suffit. En effet, Arizona n'a pas supporté que je risque ma vie chaque jour pour sauver celle des autres. Au bout de deux ans de mariage, elle m'a quitté et nous avons entamé une procédure de divorce, depuis je me suis jeté corps et âme dans mon travail, cela fait donc quatre ans que je suis célibataire et je ne m'en plains pas, du moins pour l'instant, de toute façon aucunes filles ne veut faire sa vie avec un pompier, ou alors je suis maudit...

Enfin bref, vous voulez savoir pourquoi je vis à Holt Hills dans la maison de mes parents? En réalité, ils sont décédés l'année dernière dans un terrible accident de voiture et étant le seul héritier des Grey, j'ai récupéré leur fortune ainsi que la maison, j'y habite parce que c'est la maison de mon enfance et que je ne peux pas me résoudre à la vendre. Et puis c'est ça de moins que j'ai a payé, au moins cela m'appartient. Je vis confortablement avec mon salaire de pompier et j'ai placé l'argent en bourse, si bien que je pèse plusieurs million de dollars. Mais je n'en fais pas étalage, je continue à vivre normalement, j'ai trop souffert de tout cela en étant petit, l'argent ne fait pas le bonheur surtout celui des enfants. Un jour j'aurais des enfants et tout ça leur reviendrait mais je veux être un bon père pour mes enfants et ne pas tout gâcher avec cet argent de malheur.

Aujourd'hui tout va bien pour moi, je me débrouille, je vis bien et je me tiens éloigner des jeunes femmes prêtes à tout pour mettre la main sur mon argent, bon j'ai des histoires d'un soir ou de quelques semaines ,mais plus rien de bien sérieux, je n'ai pas encore trouvé la fille qui a su faire battre mon coeur et qui m'a donné l'envie de faire ma vie avec elle. Je ne désespère pas, je trouverais l'amour un jour et je pourrais enfin être heureux, même s'il faudra pour ça que je mette la rancoeur que je porte à mes parents de côté, j'ai peur de reproduire les erreurs de mes parents et de faire éclater ma famille, si un jour j'ai une famille...
   

   



   

   


Dernière édition par Mael N. Grey le Mer 10 Sep - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty
MessageSujet: Re: Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....   Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... EmptyLun 8 Sep - 8:51

Encore un pompier sexy Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... 117519984

A force de tous ses beaux mec, je pense que Katniss va virer de bord Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... 1985673270

Bref je te souhaite la bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... 2745236132 en cas de soucis n'hésite pas à envoyer un message Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... 3392214969
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty
MessageSujet: Re: Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....   Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... EmptyMar 9 Sep - 13:31

Merci beaucoup jolie demoiselle Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... 4054986066
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty
MessageSujet: Re: Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....   Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... EmptyMer 10 Sep - 8:54

Coucou alors, il y a quelques fautes, mais je pense qu'après une bonne relecture ou un passage sur bonpatron et il n'y aura plus de problèmes. Concernant ton histoire tout va me va, sauf un détail. Dans la première partie tu dis " Tout le monde pense que c'est un fils à papa qui n'a pas besoin de travailler, étant donné sa condition, mais il a perdu ses parents très jeune et il en souffre encore." alors que dans l'histoire tu dis qu'ils sont morts l'année dernière. Du coup ça ne colle pas trop. Je te laisse modifier ça, mais je te valide quand même Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... 320390815



BIENVENUE A RIVERTON

Te voilà désormais validé(e). Tu es un habitant de Riverton, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Puis pendant que t'y es, recense aussi ton prénom et ton nom. Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics, histoire d'avoir des amis...

Bon tu es un habitant de Riverton, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Valley View Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé(e) ? Super ! Dis-moi mon sixième sens me dis que tu te sens un peu seul.. Je me trompe ? Ne t'inquiète pas, tu peux aller créer ta famille.

C'est tout bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu !

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty
MessageSujet: Re: Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....   Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... EmptyMer 10 Sep - 19:54

Merci beaucoup! Tout est modifié Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... 4054986066
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty
MessageSujet: Re: Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....   Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael Noah Grey - Comme Indi j'ai cherché le graal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maël (+) If you need me call the firefighter !
» Partenaire particulier cherche partenaire particulière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-