Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Ryan Gosling Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


(M) Ryan Gosling Ҩ Libre Empty
MessageSujet: (M) Ryan Gosling Ҩ Libre   (M) Ryan Gosling Ҩ Libre EmptyDim 7 Sep - 13:04



Clyde Prénom² Nom

Il y a exactement entre 28 et 35 ans ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Clyde nom, c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis statut et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Midtown. D'ailleurs j'y réside depuis au moins quatre ans. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe et que je ressemble à Ryan Gosling.
 


LA PETITE HISTOIRE

L'histoire de Clyde est globalement libre. Je n'en parle quasiment pas dans ma fiche, me focalisant essentiellement sur le lien qui les unie Woody et lui (pensez à aller la lire quand même hein  (M) Ryan Gosling Ҩ Libre 3060322155 ). A vrai dire, je n'ai même pas mentionné leur rencontre, je pensais qu'on pourrait en discuter ensemble. J'ai fait tout mon possible pour laisser le plus de liberté possible à celui ou celle qui le prendra. Ce qu'il faut savoir néanmoins c'est que:

  • Il a épousé Wood lorsqu'elle avait 24 ans.
  • Deux ans plus tard, ils ont divorcé d'un accord commun. Wood a alors déménagé pour New York et lui a gardé la maison qu'ils avaient acheté à Printer's alley. Il y a vécu seul pendant un long moment, ressassant ses vieux souvenirs.
  • Bien qu'étant resté proche de la famille de son ex-femme, il n'a eu aucun contact avec cette dernière pendant près d'un an et demi. Il a fini par revendre la maison et par s'installer dans un appartement à Midtown.
  • Il y a quelques mois néanmoins, Woody est venue taper à sa porte après une de ces énièmes crises d'angoisse. Depuis, ils sont colocataires.


Voilà. Ce sont les quatre points auquel je tiens afin que nos histoires se coordonnent. Pour le reste, vous êtes totalement libre d'en faire ce que vous voulez, je n'impose rien d'autres!




LES LIENS

Woody Maeberton

Ils n'avaient rien du couple parfait, bien au contraire. Eux c'était plus...un couple d'imbéciles. Du genre à organiser des batailles d'eau monumentales puis à se faire la tête parce qu'aucun des deux ne voulait nettoyer après, à fêter l'anniversaire de leur téléviseur pour la simple et bonne raison qu'ils avaient une soudaine envie de gâteaux, à se faire porter pour malade parce que la veille, ils s'étaient fait un marathon star wars version longue et qu'ils étaient désormais trop crevés pour aller au boulot. Ensemble, ils avaient douze ans d'âge mentale et ça ne leur posait aucun problème. Il l'aimait. Elle et sa famille de tarée qu'elle n'arrêtait pas de critiquer. Elle, son perfectionnisme latent et sa folie douce. Il l'aimait et il aimait chacune des facettes de sa personnalité. Ils avaient tout fait dans l'ordre : ils étaient longtemps sorti ensemble avant de s'installer sous le même toit. Il lui avait demandé sa main, elle avait accepté et ils s'étaient mariés. Pourtant, à partir de ce moment même, tout s'était écroulé. Les disputes, qui étaient déjà fort présentes dans leur quotidien, s'étaient multipliés. Woody était tout le temps sur les nerfs, à fleur de peau, déprimée. Un rien l'énervait et combien de fois l'a-t-il entendue pleurer seule sous la douche. Peu à peu, sa femme se renfermait et il n'y pouvait rien. Pourtant, il continuait à croire en leur couple et il était prêt à tout pour le sauver...mais elle ne lui en laissa pas l'occasion.
Elle lui avait tendu le test de grossesse, et il avait pu sentir une joie immense s'emparer de son être en voyant le résultat : Positif. Pourtant, le regard qu'elle lui lança à ce moment là, suffit à lui faire comprendre que son bonheur serait de courte durée. En quelques mots, elle brisa l'espoir qu'il entretenait encore, que tout redevienne comme avant.  « C'est trop tard. Je ne l'ai pas gardé » Il n'avait rien dit. Qu'aurait-il pu répondre après-tout ? Elle avait flippé, et il le savait. Avec une famille aussi dingue que la sienne et une mère ayant brillé par son immaturité, elle avait flippé à l'idée d'en devenir une à son tour, et il pouvait comprendre. Ou du moins, il aurait pu si elle lui en avait au moins parlé. Au lieu de ça, elle avait pris la décision toute seule, comme si son avis ne comptait pas, comme si IL ne comptait pas ; Elle l'avait exclu de sa vie. Et quelques mois plus tard, elle demandait le divorce.
Il a gardé leur maison et chaque soir, pendant près d'un an, il l'a attendue, espérant qu'elle revienne, qu'elle le téléphone, qu'elle lui envoie un mail, une lettre, n'importe quoi pourvu qu'elle lui explique comment ils en étaient arrivés là. Ce ne fut jamais le cas. Quand il a comprit que Wood avait du tourner la page, il en a fait de même, et a revendu le petit pavillon de Printer's Alley. La vie a alors reprit son cours, et il a commencé à se reconstruire comme il pouvait dans son nouvel appartement de Midtown. Il recommençait à être heureux...Et puis...aussi soudainement qu'elle était partie, elle est revenue dans sa vie.





Dernière édition par Wood Maeberton le Lun 8 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


(M) Ryan Gosling Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling Ҩ Libre   (M) Ryan Gosling Ҩ Libre EmptyDim 7 Sep - 13:07



MES ATTENTES

Amis du jour : bonjour, amis du soir : bonsoir. Avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir ne serait-ce que zyeuter mon scénario (keur keur love love (M) Ryan Gosling Ҩ Libre 1770740135 ). Et si mon ex-mari trop coolos vous plaît assez pour que envisagiez même de le prendre, il y a deux trois petites choses qu'il faut tout de même que vous sachiez :

L'avatar.Comme je vous l'ai dit, l'avatar est extrêmement négociable. Je trouve Ryan Golsling parfait pour ce rôle mais à vrai dire, Jim Sturgess y colle tout autant, voir même plus ! Et si aucune de ces deux (sexy (M) Ryan Gosling Ҩ Libre 221365379 ) têtes ne vous revient, sachez que j'aime bien Hugh Dancy, Matt Smith, Emile Hirsch, Jared Leto pourquoi pas, et bien d'autres encore...En fait, vous êtes globalement libre de prendre qui vous vous voulez, tant que l'avatar respecte l'âge (Et oubliez pas que malgré tout, je garde également mon droit de véto colgate ).

Informations généralesComme vous avez pu le constater, la plupart des informations sont soit négociables, soit libres. En ce qui concerne le prénom, j'ai mis « Clyde » parce qu'effectivement, c'est un sobriquet que j'aime bien, mais aussi parce que « Woody & Clyde » (en référence à Bonny & Clyde. (Oui, je sais, j'ai un humour douteux ;_ ; ) ). Mais rien ne vous oblige à effectivement le garder comme prénom, ça peut simplement être un surnom que Wood lui donne...à vous de voir donc. Pour le groupe, je l'imagine bien en others foremost, car je me dis qu'il faut être sacrément altruiste pour accepter l'ex-épouse qui vous a brisé le cœur comme colocataire, mais une fois de plus, je n'impose rien ! Clyde est votre création et vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez !

Le lien. Aaaaah la partie la plus intéressante. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce lien n'évoluera pas forcement sur une histoire d'amour. Je voulais voir ça avec vous, en discuter et que vous me dites ce que vous préfériez. Pour ma part c'est assez simple : Wood aime Clyde. Elle n'a même jamais cessé de l'aimer, elle a simplement arrêter de le lui montrer. Mais en même temps, elle sait parfaitement qu'elle lui a fait beaucoup de mal et elle ne se permettrait jamais d'essayer de reconquérir la place qu'elle avait autrefois dans son cœur. Et puis, deux ans se sont écoulés depuis leur divorce, alors rien n'empêche qu'il ait entre-temps rencontré quelqu'un d'autre. De plus, même si dans ma fiche, je laisse penser qu'ils ont désormais tout deux, une relation amicale, ça m'étonnerait qu'au fond, Clyde ne lui en veuille pas pour tout ce qu'elle lui a fait subir, bien au contraire.
Il serait donc plus simple que nous parlions de tout ça ensemble, et que nous voyions comment ces deux là évolueront au fil des Rps (M) Ryan Gosling Ҩ Libre 1818707445 .

Vous l'aurez donc compris, Clyde est assez important pour mon perso. Je supplie donc (à genoux (M) Ryan Gosling Ҩ Libre 2723955938 ) la personne qui le prendra, d'être un minimum présent sur le fofo. Je suis pas compliquée, un post par semaine me suffirait amplement ; Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, juste...Évitez de le prendre et de l'abandonner comme une vielle chaussette quoi ;_ ; . Pour la longueur des posts, c'est pareil : le minimum demandé par le fofo me va ; si vous voulez me faire des pavés, ça me va aussi ! En conclusion, sachez que si vous prenez mon Clyde, je m'engage à vous faire des bébés ((M) Ryan Gosling Ҩ Libre 297427034 ) et tous pleins de gâteaux au chocolat !




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre
» (F) Shelley Hennig Ҩ Libre
» (F) Chyler Leigh Ҩ Libre
» Une rencontre bousculante ∞ RP LIBRE
» (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-