Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(M) Ian Somerhalder Ҩ Libre Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre   (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre EmptyJeu 7 Aoû - 14:46



Jackson Prénom² Wendell

Il y a exactement 35 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Jackson Wendell, c'était le date de naissance au choix, dans la belle ville de Los Angeles. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis avocat, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis mariéet j'ai nombre d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis quelques semaines. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe et que je ressemble à Ian Somerhalder.



LA PETITE HISTOIRE

Alors l'histoire de Jack ne va pas être très libre, vu que c'est le frère de ma Katniss, ils doivent avoir la même enfance !

Ҩ Jackson est l'aîné de la famille Wendell, il a sept ans de plus que les jumelles. Au passage c'est même lui qui a choisis leurs prénoms, la condition était qu'un prénom commence par K et l'autre par L. Car son père s'appel Harold, sa mère Isabelle, ils voulaient que ça suivent dans l'alphabet !
Ҩ Son père voyait en lui l'enfant parfait, si bien que toute l'attention lui était consacré.
Ҩ Chez les Wendell, ils sont avocats de générations en générations, donc Jackson ne pouvait pas échapper à ce métier.
Ҩ Il a fait ses études de droits à Harvard.
Ҩ Je voyais Jackson se marier assez tôt, pendant qu'il était encore étudiant même, donc vers les 25/26 ans je dirais. Il peut s'être marié car sa copine est tombée enceinte ou tout simplement par amour. (Etant donné que la dite épouse est en scénario, si elle est prise avant, cela peu changer)
Ҩ Le reste est libre.
Ҩ La raison qui fait que Jack est muté à Riverton est au choix. Il peut venir car il a été muté (vous pourrez du coup avoir un lien avec Deyan, mon DC qu'est avocat) ou juste car il voulait changer d'air.




LES LIENS

Katniss Wendell

Jackson & Katniss sont frère et soeur. Ils n'ont pas toujours été proche, ce qui peu être normal avec leurs sept ans de différences. Cependant, Jack a toujours tout fait pour protéger ses soeurs du temps qu'il était encore chez ses parents. Comparé à ses derniers, il n'a pas mal pris que sa soeur décide de tout quitter pour le monde du tatouage, c'est sa vie ! Il est resté en contact avec elle et s’appelait régulièrement. Il venait même à Riverton durant les fêtes pour les passer avec elle ou inversement !


Tara Wendell

Tara & Jackson sont mariés. Etant donné que Tara est un scénario je vous laisserais voir les points avec la personne qui la prendra.





Dernière édition par Katniss Wendell le Jeu 7 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(M) Ian Somerhalder Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre   (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre EmptyJeu 7 Aoû - 14:55



MES ATTENTES

Déjà si tu es là, c'est que mon fréro te plait un minimum et dans ce cas, je te remercie de tout mon petit coeur  (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 2745236132 
Bon je ne suis pas méchante, même si quelques points ne sont pas trop négociable...

L'avatar. Pour l'avatar je trouve que Ian correspond à l'idée que je me fais de Jackson, de plus il a un petit air avec Megan. Cependant, si vous ne pouvez pas le voir en peinture, vous pouvez changer si vous avez un brun aux yeux claires. je me réserve quand même un droit de véto !

Informations générales. Pour le nom, vu qu'ils sont frère et soeur il n'est pas modifiable. Le prénom il peut être changé à condition qu'il commence par un J. (Jude, Jax, Jérémiah, Jacob, Jasper...) L'âge Non négociable vu qu'il a sept ans de plus que Kat. Le métier est lui non plus pas négociable. Néanmoins, vous pouvez dire qu'il n'aime pas son métier et souhaite changer, c'est pour ça qu'il vient vivre ici. Mais il faut qu'avant il est été avocat !

Le lien. Pour le lien, c'est un lien fraternel, ils sont plus ou moins proche. Maintenant il peut évoluer de plusieurs manières. Puis si la femme de Jackson est prise ça peut vite être étincelant vu qu'elle n'aime pas Katniss.

Autres. Si l'envie vous en prends, vous pouvez dire que Jackson est papa ou quoi, tout ce que je n'ai dit reste libre. Mais en cas de soucis. MP moi !!!  (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 922051556 

Disponibilité / Présence. Alors je ne suis pas chiante je demande un RP par semaine, mais si c'est plus je ne dis pas non ! Concernant le nombre de ligne, tant que vous respectez ce qui est demandé, ça me va. Par contre, ne prenez pas Jill si c'est pour pas finir la fiche, ça fait mal au coeur et c'est énervant  (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 3393770156 !! Sinon pour la présence, étant admin je ne vais pas m'envoler du jour au lendemain, donc n'ayez crainte !

Voilà, j'espère que Jackson vous a plus et le voir bientôt débarquer sur le forum. Si vous le prenez, je vous aime et je vous fais pleins de bébés  (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 3392214969  (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 4054986066 


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Jackson Wendell
Je suis
Jackson Wendell

Ҩ AVATAR : ian somerhalder
Ҩ MESSAGES : 1
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 03/09/2014


(M) Ian Somerhalder Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre   (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre EmptyMer 3 Sep - 18:54

je suis là, prêt pour le scénario :D
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(M) Ian Somerhalder Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre   (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre EmptyMer 3 Sep - 18:56

Ma chérie débarque, maintenant mon frère, je suis trop happy (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 4054986066

Par contre ce soir je ne peux pas rester sur l'ordi, mais demain je suis tout à toi, n'hésite pas si tu as une question, j'y répondrais dès que je serais de retour (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 384142836
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Tara A. Wendell
Je suis
Tara A. Wendell

Ҩ CUPIDON : Marié
Ҩ METIER : médecin en pedaitrie
Ҩ AVATAR : Shelley Hennig
Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 30/08/2014


(M) Ian Somerhalder Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre   (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre EmptyMer 3 Sep - 19:40

coucou a vous deux et surtout a mon mari adoré j'espère que ça conviendra mon histoire car je l'ai fini d'ici peu de temps alors si jamais tu veux que notre histoire soit conforme a la tienne je te conseille d'aller y jeter un oeil bisous tout plein je vous aide déjà ou pas suivant mon regard sur Kat (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre 38087927
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



(M) Ian Somerhalder Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre   (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Chyler Leigh Ҩ Libre
» (F) Shelley Hennig Ҩ Libre
» (M) Ryan Gosling Ҩ Libre
» (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE
» (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-