Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Ezra D. Phillips
Je suis
Ezra D. Phillips

Ҩ AGE : 39
Ҩ CUPIDON : En couple mais a de forts sentiment pour ma meilleure amie.
Ҩ METIER : Soldat
Ҩ AVATAR : Robert Pattinson
Ҩ MESSAGES : 27
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 29/08/2014


(F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE   (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE EmptyMar 9 Sep - 9:03



Dylan Prénom² Holden

Il y a exactement 30 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Dylan Holden, c'était le jj/mm/1984, dans la belle ville de ville au choix. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis soldat, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire mais amoureuse ou en couple, mais elle doit être amoureuse d'Ezra et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier au choix. D'ailleurs j'y réside depuis au moins 12 ans. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe et que je ressemble à Emilie de Ravin.



LA PETITE HISTOIRE

Alors Dylan est importante pour Ezra et il faut dire que j'ai une idée assez précise du personnage, même si elle reste pas mal libre !

♦ Dylan doit être fille unique ou alors avoir que des frères, mais elle doit être la seule fille !

♦ Je la vois bien sans mère, la raison est au choix ! Concernant son père, il a élevé seul et faisait parti de l'armé, d'ou sa passion pour cette dernière.

♦ Elle a toujours été passionné par le métier de soldat et a toujours su que plus tard, elle ferrait ce métier.

♦ Dylan a rencontré Ezra à ses dix-huit ans et elle a eu un réel coup de coeur pour lui. C'est simple, depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ne se lâchent plus.

♦ En même temps qu'Ezra, elle a fait la connaissance de Matthew, qui est devenu aussi son meilleur ami. Ce dernier est (ou était) fou de la jeune femme, mais Dylan s'en ai jamais rendu compte. Jusqu'à il y a environ trois ans.

♦ Il y a trois ans, elle a couché avec Ezra alors qu'ils étaient en mission, Matt les a surpris et en rentrant au pays, elle est partie, en revenant Ezra avait une petite amie. Ce point est développé dans le lien !

♦ Depuis trois ans, l'histoire reste assez libre, elle doit être toujours aussi proche d'Ezra et n'aime pas la petite amie de ce dernier. Dylan peut être en couple ou célibataire, mais elle doit toujours éprouver de forts sentiments pour Ezra.




LES LIENS

Ezra D. Phillips

Ezra et Dylan sont les meilleurs amis, ils se sont rencontrés il y a douze ans, quand a dix-huit ans ils se sont tous les deux engagés dans l'armée. Ils ont vites été proche et se sont plus dès le départ. Il y a trois ans, ils ont couchés ensemble, mais leur meilleur ami les a surpris. En rentrant au pays, Dylan a dû partir et en revenant à Riverton, elle pensait se mettre en couple avec Ezra, mais ce dernier était déjà en couple. Depuis ils sont toujours autant proche, un peu trop même aux yeux de la petite-amie de ce dernier. Les deux soldats partent en mission ensemble, se protège l'un l'autre, ils sont très proche et complémentaire !

Endroit ou je parle de Dylan:

Cora Sherwood

Cora est la petite-amie actuelle d'Ezra. Dylan était la meilleure amie de ce dernier, les deux jeunes femmes doivent se voir assez souvent et même si devant le jeune homme c'est un grand sourire et politesse, quand Ezra n'est pas là, leur relation change brutalement ! Cora voit très bien que Dylan est amoureuse de sa moitié, mais elle ne la laisserait pas lui piquer. Quant à Dylan, elle pense que la brune sort avec Ezra que pour son argent et se méfie d'elle. On peut dire que la seule chose qui les unies c'est Ezra et c'est pour les beaux yeux du garçon qu'elles ne s'entre tue pas !

Voilà en gros leur lien, maintenant vous pourrez en discuter avec la personne qui prendra le scénario !


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Ezra D. Phillips
Je suis
Ezra D. Phillips

Ҩ AGE : 39
Ҩ CUPIDON : En couple mais a de forts sentiment pour ma meilleure amie.
Ҩ METIER : Soldat
Ҩ AVATAR : Robert Pattinson
Ҩ MESSAGES : 27
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 29/08/2014


(F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE   (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE EmptyMar 9 Sep - 9:25



MES ATTENTES

Alors si vous regardez cette partie, c'est que mon scénario vous tente peut-être  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 4054986066 laissez-moi donc faire en sorte que vous tombez amoureux de Dylan et que vous la prenez, car elle est importante pour mon Ezranounet  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 3392214969

L'avatar. Alors j'ai proposé la belle Emilie de Ravin, car elle a ce petit quelques chose que j'aime  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 4054986066  Elle peut être brune ou blonde, peu m'importe. Si vraiment elle vous sort des yeux, j'avais aussi penser à Kristen Bell, Dianna Agron ou Troian Belissario. Enfin peu importe, je me garde quand même le droit de refuser un avatar, car il y en a que je ne peux pas voir  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 2880330931


Le Nom. Il est a 100% modifiable !


Le Prénom. Alors j'ai mis Dylan pour évitez de mettre X. Vous pouvez le changer, mais j'aimerais que ce dernier soit Mixte ou Masculin ! J'avais aussi pensé à Charlie, Spencer et Sam. Comme pour l'avatar, je me garde le droit de refuser, si ce dernier ne me plait pas.


L'age. Elle doit avoir 30 voir 29.


Le Métier. Il n'est pas modifiable, le fait qu'elle soit soldat est très important ! Après si vraiment vous ne voulez pas on peut faire en sorte qu'elle décide de quitter l'armée. Ça serait rigolo de le jouer en RP  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 1985673270


Le lien. Alors pour l'instant ils sont amis et je ne sais pas si ils seront plus, je préfère voir comment ça se passe en RP, laissez les choses se faire seules.  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 2745236132

L'Histoire et l’évolution. Pour l'histoire, si vous voulez modifier des choses, demandez, mais bon, je ne pense pas être très stricte... Pour l'évolution, vous pourrez créer le scénario de Matthew ce qui pourrez être assez marrant  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 1525107314


Le Nombre de Lignes. Je m'adapte, mais sinon je tourne autour des 400 mots voir un peu plus. Du moment que vous respectez les quinze lignes, ça me va !


La Présence. Je ne suis pas H24 sur mon ordi, mais j'essaie de venir dès que je le peux. Pour vous, je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une à deux réponses tous les quinze jours ça me va !

Voilà je pense avoir fait le grand tour sur mes exigences. Maintenant le destin d'Ezra est dans vos mains, c'est à vous de décidez si vous faîtes rentrer Dylan dans sa vie, j'espère que vous ferrez le bon choix. Juste ne la prenez pas, si vous pensez ne pas finir votre fiche, ça fait trop de peine  (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 37636512 . Mais si vous pensez être à la hauteur je vous fais des bébés par millier   (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE 1639635038


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre
» (F) Chyler Leigh Ҩ Libre
» (M) Ryan Gosling Ҩ Libre
» (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE
» (F) Sophia Bush Ҩ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-