Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Chyler Leigh Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


(F) Chyler Leigh Ҩ Libre Empty
MessageSujet: (F) Chyler Leigh Ҩ Libre   (F) Chyler Leigh Ҩ Libre EmptyLun 11 Aoû - 21:46



Sarah Prénom² Nom

Il y a exactement 30/32 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Sarah nom, c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville au choix. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier au choix, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en instance de divorce et j'ai un (ou enceinte) enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe et que je ressemble à Chyler Leigh.



LA PETITE HISTOIRE

L'histoire de la belle Sarah est libre sur bien des points. Mais il y a quelques points à respecter.

Ҩ Son enfance est à 100% libre vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Ҩ Elle a du se marier assez jeune avant ses 20 ans pour être exact et la raison est au choix.
Ҩ Son mari et elle ça ne va plus trop, j'avais pensé qu'il pourrait être jamais là ou avoir une maîtresse, enfin comme vous le sentez mais il y a quelques mois elle a voulu demander le divorce !
Ҩ Elle doit avoir un enfant ou être enceinte de sept huit mois. Si vous voulez elle peut avoir un enfant et être enceinte ça m'est égal.
Ҩ Sarah a pas mal de soucis d'argent, elle a du mal à joindre les deux bouts...
Ҩ Deyan est son avocat et elle a un faible pour lui...




LES LIENS

Deyan Hennessy

Le lien entre Sarah et Deyan va être assez complexe. Sarah est la cliente de Deyan et il s'est toujours mis pour règle de ne pas tomber sous le charme d'une de ses clientes, mais avec Sarah ça n'a pas marché. Dès les premiers jours, le jeune homme s'est intéressé à elle et s'est très vite attachée à elle. Si bien que quand la jeune femme lui a parlé de ses difficultés financières et en gentleman Deyan lui a proposé de payer en plusieurs fois sans frais et a même baissé la note. Un soir alors qu'il était chez lui, la jeune femme a débarqué toute paniquée (à vous de voir pourquoi) et ont parlés longuement. Depuis ils se cherchent, Deyan a envie de passer à l'étape supérieure avec elle, de l'inviter à dîner, mais il veut attendre qu'elle soit divorcer, car sortir avec une cliente pourrait lui valoir sa place d'avocat.





Dernière édition par Deyan Hennessy le Lun 1 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


(F) Chyler Leigh Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Chyler Leigh Ҩ Libre   (F) Chyler Leigh Ҩ Libre EmptyLun 11 Aoû - 21:46



MES ATTENTES

Déjà si tu es là, c'est que Sarah te plait un minimum et dans ce cas, je te remercie de tout mon petit coeur  (F) Chyler Leigh Ҩ Libre 2745236132 
Bon je ne suis pas méchante et beaucoup de points sont négociables !

L'avatar. Je dois avouer que j'adore le couple Eric et Chyler, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, on peut voir ensemble, mais je me garde un droit de véto quand même !

Informations générales. Pour le nom, il est libre Le prénom est au choix, j'ai mis Sarah pour pas mettre X L'âge c'est tout dépends de l'avatar que vous prenez, mais elle doit avoir entre 28 et 35 ans ! Le métier, il est au choix aussi, mais je voyais un truc avec pas beaucoup d'études !

Le lien. Pour le lien je ne sais pas si ça va finir en lien love, car j'aime faire au feeling des gens. Sinon il peut être négociable, car j'aimerais juste que Deyan est une relation, après on peut parler ensemble, c'est un scénario vraiment très ouvert...

Disponibilité / Présence. Alors je ne suis pas chiante je demande un RP par semaine, mais si c'est plus je ne dis pas non ! Concernant le nombre de ligne, tant que vous respectez ce qui est demandé, ça me va. Par contre, ne prenez pas Sarah si c'est pour pas finir la fiche, ça fait mal au coeur et c'est énervant  (F) Chyler Leigh Ҩ Libre 3393770156 !! Sinon pour la présence, étant admin je ne vais pas m'envoler du jour au lendemain, donc n'ayez crainte !

Voilà, j'espère que Sarah vous a plus et la voir bientôt débarquer sur le forum. Si vous la prenez, je vous aime pas et je vous ferais pas pleins de bébés  (F) Chyler Leigh Ҩ Libre 3392214969  (F) Chyler Leigh Ҩ Libre 4054986066 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Chyler Leigh Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre
» (F) Shelley Hennig Ҩ Libre
» (M) Ryan Gosling Ҩ Libre
» (F) EMILIE DE RAVIN Ҩ LIBRE
» (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-