Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Shelley Hennig Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(F) Shelley Hennig Ҩ Libre Empty
MessageSujet: (F) Shelley Hennig Ҩ Libre   (F) Shelley Hennig Ҩ Libre EmptyJeu 7 Aoû - 15:08



Tara Prénom² Wendell

Il y a exactement entre 27 et 31 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Tara Nom de jeune fille, c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville au choix. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis mariée et j'ai nombre d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis quelques semaines. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe et que je ressemble à Shelley Hennig.



LA PETITE HISTOIRE

Alors Tara est vraiment très libre, je tiens juste a préciser deux ou trois points.

Ҩ Elle s'est mariée jeune avec Jackson, elle avait tout juste 18 ans (si vous dite qu'elle a 27 ans) Elle peut s'être mariée par amour ou parce qu'elle était enceinte. (Etant donné que l'époux est en scénario, si il est pris avant, cela peu changer)
Ҩ Elle n'aime pas Katniss. Pour ça, j'avais pensé qu'un de ses parents aurait pu partir avec une personne du même sexe. Ce qui ferrait qu'elle n'aime pas les gay, elle les rendrait responsable du divorce de ses parents. Bien spur ce n'est qu'une idée.

Voilà, ce sont les deux points que je demande, après comme dit plus haut si Jackson est pris avant, il viendra mettre son grain de sel pour faire en sorte que vous histoires correspondent. Mais si c'est l'inverse, vous êtes libres, juste il faut vous dire que Jackson a fait ses études à Harvard. J'ai pleins d'idées pour la rencontre entre Tara et lui, donc je pourrais vous en donner.




LES LIENS

Katniss Wendell

Tara n'aime pas Katniss, elle se demande comment elle peut être de la même famille que Jackson alors qu'ils sont si différents ! Mais ça va plus loin que ça, ce n'est Katniss qu'elle n'aime pas mais son homosexualité, pour elle une femme se doit d'être avec un homme et c'est tout ! Les deux femmes se sont vus assez souvent vu que Kat et Jackson se voient au moins deux fois par an, mais vivre dans la même ville qu'elle, va sûrement être mouvementé !


Jackson Wendell

Jackson et Tara sont mariés. Vu qu'il est aussi un scénario vous verrez pour votre lien et les détails avec la personne qui le prendra.




Dernière édition par Katniss Wendell le Jeu 7 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(F) Shelley Hennig Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig Ҩ Libre   (F) Shelley Hennig Ҩ Libre EmptyJeu 7 Aoû - 15:24



MES ATTENTES

Déjà si tu es là, c'est que ma peste de belle-soeur te plait un minimum et dans ce cas, je te remercie de tout mon petit coeur  (F) Shelley Hennig Ҩ Libre 2745236132 
Bon je ne suis pas méchante et beaucoup de points sont négociables !

L'avatar. Pour l'avatar il est a 100% négociable, je me réserve juste un droit de véto.

Informations générales. Pour le nom, il n'est pas négociable car elle est mariée à Jackson. Le prénom est au choix, j'ai mis Tara pour pas mettre X L'âge c'est tout dépends de l'avatar que vous prenez, mais Tara doit avoir entre 27 et 31 ans ! Le métier, il est au choix aussi !

Le lien. Pour le lien, les deux ne s'aiment pas. Tara ne cesse de dire à Kat qu'elle gâche sa vie qu'elle devrait se mettre avec un homme, bref ça va pas très fort... Après on pourra évoluer vers du positif, mais pas en un RP quoi..

Disponibilité / Présence. Alors je ne suis pas chiante je demande un RP par semaine, mais si c'est plus je ne dis pas non ! Concernant le nombre de ligne, tant que vous respectez ce qui est demandé, ça me va. Par contre, ne prenez pas Tara si c'est pour pas finir la fiche, ça fait mal au coeur et c'est énervant  (F) Shelley Hennig Ҩ Libre 3393770156 !! Sinon pour la présence, étant admin je ne vais pas m'envoler du jour au lendemain, donc n'ayez crainte !

Voilà, j'espère que Tara vous a plus et la voir bientôt débarquer sur le forum. Si vous la prenez, je vous aime pas et je vous ferais pas pleins de bébés  (F) Shelley Hennig Ҩ Libre 3392214969  (F) Shelley Hennig Ҩ Libre 4054986066 


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Tara A. Wendell
Je suis
Tara A. Wendell

Ҩ CUPIDON : Marié
Ҩ METIER : médecin en pedaitrie
Ҩ AVATAR : Shelley Hennig
Ҩ MESSAGES : 6
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 30/08/2014


(F) Shelley Hennig Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig Ҩ Libre   (F) Shelley Hennig Ҩ Libre EmptySam 30 Aoû - 19:25

je suis la chère rivale et je suis prête a faire l'impossible pour te détester .
Je suis contente de tenter ce scénario
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(F) Shelley Hennig Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig Ҩ Libre   (F) Shelley Hennig Ҩ Libre EmptyLun 1 Sep - 6:08

Ha ma belle soeur que je n'aime pas ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas je suis là pour te servir (F) Shelley Hennig Ҩ Libre 922051556

(F) Shelley Hennig Ҩ Libre 320390815 (F) Shelley Hennig Ҩ Libre 3392214969
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



(F) Shelley Hennig Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig Ҩ Libre   (F) Shelley Hennig Ҩ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shelley Hennig Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre
» (F) Sophia Bush Ҩ Libre
» (F) Chyler Leigh Ҩ Libre
» Une rencontre bousculante ∞ RP LIBRE
» (M) Ryan Gosling Ҩ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-