Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyMer 13 Aoû - 19:01



“It's sor hard to turn your life over. Step out of your comfort zone. It's so hard to choose one direction when your future is unknown. Is this some kind of a joke, will someone wake me up soon ? And tell me this was just a game we played, call life.”



Wood « Woody » Maeberton


28 ans 06 Décembre 1985, Riverton Webmastrice éditorial et parfois rédactrice pour un webzine féminin Divorcée depuis deux ans.
Son prénom, « Wood », a été choisi en hommage à Woody Allen. Ou a Natalie Wood. Ou a Woody Woodpecker. Ou tout simplement parce que sa mère avait la paresse de chercher un prénom décent...elle même n'a jamais vraiment su en vérité, la version change tout le temps. C'est pourquoi dans les rencontres de type professionnel, elle se présente uniquement par son nom de famille.  Ҩ Il y a deux règles à respecter en ce qui concerne son boulot : Ne jamais la déranger lorsqu'elle est concentrée, et ne jamais la déranger lorsqu'elle est en pause déjeuner (ce qui revient à ne jamais la déranger tout court). Ҩ Si elle commence une phrase par « je ne veux pas paraître impolie mais... » c'est qu'elle va l'être dans trois, deux, un...avant de vous donner un origami en signe de réconciliation. Ҩ Faire des grues en papier (ou tout autre travail manuel) est l'un de ses moyens favoris pour déstresser. Ҩ Elle essaye d'arrêter la cigarette. Depuis quelques années maintenant. Ҩ Plus jeune, elle a souffert de troubles anxieux. Ça s'était calmé à l'adolescence, mais depuis peu, elle refait épisodiquement des crises de paniques.ҨLorsqu'elle sent que ça devient le bordel dans sa tête, elle va sur la tombe de sa grand-mère et lui raconte tous ses déboires. Ҩ Autant elle peut être perfectionniste (et particulièrement agaçante) sur certains points, autant son comportement ressemble parfois à de l'auto-sabotage.  Ҩ Malgré ses airs parfois strictes et rigides, c'est une bonne vivante. Une très bonne vivante. Une très très bonne vivante. Non sérieusement, n'acceptez jamais si elle vous défie à un concours de shot. Oh, et ne la laissez pas monter sur une table non plus. Même si elle est persuadée du contraire, elle a sens du rythme assez bizarre. Ҩ Elle est capable de travailler même par un lendemain de cuite. Bon, par contre, elle se fera passer pour malade les jours qui suivront et mangera des cochonneries devant sa télé. Ҩ Elle est plus sucré que salé.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyMer 13 Aoû - 19:02

+1  «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 3392214969 
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyMer 13 Aoû - 19:02

+2  «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 320390815 
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyMer 13 Aoû - 19:03

A vous les loulous «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 4054986066 
«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 529278537 
Revenir en haut Aller en bas

Admin

June A. Abberline
Je suis
June A. Abberline

Ҩ AGE : 32
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Séductrice au sein d'une agence de fidélité
Ҩ AVATAR : Taylor Momsen
Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 26/06/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptySam 23 Aoû - 21:04

Un lien ?  «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 297427034 
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyLun 25 Aoû - 15:04

Oh bah bien sur jolie blonde «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 3060322155 ! Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

June A. Abberline
Je suis
June A. Abberline

Ҩ AGE : 32
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Séductrice au sein d'une agence de fidélité
Ҩ AVATAR : Taylor Momsen
Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 26/06/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyLun 25 Aoû - 18:34

En fait, j'avais une petite idée derrière la tête colgate June est séductrice au sein d'une agence de fidélité (pour t'expliquer, c'est une agence qui propose à des femmes de tester la fidélité de leur mari au moyen d'une « tentatrice » - et June fait partie de ces séductrices professionnelles). C'est un nouveau concept peu connu qui attire de plus en plus de curieux. Comme Wood est rédactrice pour un webzine féminin, elle aurait pu aller à la rencontre de June pour en savoir plus afin de rédiger un article «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 1250020740 Je ne sais pas comment Wood percevrait ce métier un peu atypique mais en fonction de sa réaction, on peut partir dans deux directions opposées «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 3315222109
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyVen 29 Aoû - 12:20

Toujours partante pour un RP Wood ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyDim 7 Sep - 12:25

June -> Très très très bonne idée «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 2648474118 ! Alors, de toute manière je pense que si Wood rencontrait June dans un cadre professionnel, elle ne se permettrait jamais de lui faire la moindre remarque en vis-à-vis (hyporcrite? qui a dit hypocrite?)! Mais de toute façon, je pense que outre l'interview, le boulot de ta blonde fascinerait vraiment la mienne. En fait, je vois bien leur entre-vue commencer de manière assez sérieuse et au fil des questions, déparée sur une vraie discussion sur l'amour en générale, les relations, la vie etc...Et pourquoi pas débouchée sur une sorte de coup de cœur amicale ???

Deyan-> Plus que jamais «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 3888784598 !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyLun 8 Sep - 8:49

Super «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody 361471733

Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyLun 8 Sep - 20:32

Yep !! Je te poste ça cette nuit (inspiration quand tu nous tiens :D); Tu n'auras qu'à prendre ton temps pour répondre :)!
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Ezra D. Phillips
Je suis
Ezra D. Phillips

Ҩ AGE : 39
Ҩ CUPIDON : En couple mais a de forts sentiment pour ma meilleure amie.
Ҩ METIER : Soldat
Ҩ AVATAR : Robert Pattinson
Ҩ MESSAGES : 27
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 29/08/2014


«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody EmptyMer 17 Sep - 17:18

Moi je veux bien un lien, enfin si tu as de la place pour moi...
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty
MessageSujet: Re: «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody   «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «I may look calm,but in my head, I'v killed you three time» Δ Woody
» Nathan Cooper • Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Venez gérer votre vie :: Mes Relations-