Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 16:37

présentation. Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 38087927
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 16:37

les filles. Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 384605496
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 16:38

les garçons. Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 630206317

à vous Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 3393770156
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 16:46

Je viens te demander un lien soit avec moi ou avec Katniss, comme tu le souhaites Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 16:50

Pourquoi pas avec les deux Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 3060322155
Katniss est tatoueuse elle pourrait être la tatoueuse de Mack' qui a plus de dix tatouges sur le corps et ça aurait put rapprocher les deux jeunes filles de discuter de pourquoi ces tatouages là et tout et tout si tu veux on peux même faire ça par rp :)

Pour Deyan je suis en train de réfléchir à quel lien on pourrait avoir avec les différences d'âge de nos perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 17:00

Pour Kat c'est cool pour moi, j'avais pensé que même Mack aurait pu faire un article sur elle au pire, mais je les vois bien amis, meilleure amie pourquoi pas Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 1193466499

Pour Deyan, ils sont voisins donc on peut partir sur ça déjà ...
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 17:17

Oui super l'idée de l'article histoire de faire de la pub a Katniss et oui pourquoi pas meilleure amie mais on peux aussi dire que Mack´ ne lui a jamais dit pour sa maladie.

Ah ben si ils sont voisins ça donne pas mal d'idée, une jeune fille célibataire emménage à côté de chez Deyan elle aurai tout sympathiser avec lui une fois en lui demandant du sucre ou un truc de se genre du coup on reste sur bon voisin.
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Wood Maeberton
Je suis
Wood Maeberton

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Divorcée
Ҩ METIER : webmaster éditorial et rédactrice de temps à autre
Ҩ AVATAR : Kirsten Dunst
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 11/08/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyLun 8 Sep - 20:30

Entre collègues journalistes, je pense qu'il va nous falloir un lien Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 627618068
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mael N. Grey
Je suis
Mael N. Grey

Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 07/09/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyMer 10 Sep - 20:33

Moi je veux bien Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyJeu 11 Sep - 11:35

Wood : Avec plaisir :) Tu as une idée ? positif négatif ?

Mael : Oh ben toi oui Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 3060322155 Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 2523175070
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! EmptyMar 16 Sep - 8:02

Mackenzie J. Smith a écrit:
Oui super l'idée de l'article histoire de faire de la pub a Katniss et oui pourquoi pas meilleure amie mais on peux aussi dire que Mack´ ne lui a jamais dit pour sa maladie.

Ah ben si ils sont voisins ça donne pas mal d'idée, une jeune fille célibataire emménage à côté de chez Deyan elle aurai tout sympathiser avec lui une fois en lui demandant du sucre ou un truc de se genre du coup on reste sur bon voisin.
Moi ça me va ! je peux te proposer un RP, mais je ne pourrais pas le commencer avant la semaine prochaine, je suis encore en présence réduite, pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !   Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Venez gérer votre vie :: Mes Relations-