Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 4 Sep - 16:42



Mackenzie Julia Smith

Il y a exactement 24 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Mackenzie Julia Smith , c'était le 06 novembre 1990, dans la belle ville de Philadelphie . Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis journaliste, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et je n'ai aucun enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de holt hills. D'ailleurs j'y réside depuis quatre mois. Et je peux vous garantir que je suis WORKAHOLICS.



GETTING TO KNOW YOU

attachante – jalouse – généreuse – possessive – optimiste – rancunière – réaliste – sensible – romantique – froide – souriante – franche – séductrice – manipulatrice – sentimental – forte.

Ҩ Elle se met de la crème sur les mains dès qu'elle touche de l'eau. Ҩ Elle connaît les répliques du roi lion par coeur. Ҩ Elle est atteinte de la maladie la mucoviscidose  Ҩ Elle n'a pas vu sa mère depuis huit ans.  Ҩ Elle veux se lâcher, se faire plaisir.  Ҩ Elle déteste les mensonges. Ҩ Elle passe sa main dans ses cheveux quand elle est tendue.  Ҩ Sa couleur préférée est le jaune. Ҩ Elle adore manger Italien. Ҩ Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est mal à l'aise .  Ҩ Elle ne veut pas être aimé par peur d'être abandonné Ҩ Elle a une dizaine de tatouage  Ҩ Elle trouve toujours un moment dans sa journée pour lire un peu, ça détent il parait. Ҩ Depuis son enfance elle écoute « les enfoirés » ce qui lui a donné une liste de chanson à connaitre par cœur incroyablement longue, surtout des chansons françaises et assez dépassée.  Ҩ Ne parle plus à son frère depuis 4 ans.  Ҩ Elle est venu vivre à Riverton pour changer d'air et de vie Ҩ Passe énormément de temps à son travail Ҩ Va voir revenir quelqu’un de son passé auquel  elle ne s’attendait absolument pas.




QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom ou pseudo : Manoune. Ҩ Âge : 21 ans  Ҩ Comment avez-vous connu le forum  : pub sur fb  Ҩ Avatar : Nina Dobrev Ҩ Scénario ou Inventé : inventé Ҩ Code du règlement : J'aime pas les animaux  Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3393770156  Ҩ Autre chose à rajouter : j'espère me plaire parmi vous





Dernière édition par Mackenzie J. Smith le Lun 8 Sep - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 4 Sep - 16:43



THIS IS MY STORY



Philadelphie- Mai 1994
«  il va falloir être forte madame Smith, ça va être dure pour elle vous le savez hein ? »
Ma mère était surement trop choquée pour répondre quoi que ce soit, mon père hocha la tête et le docteur parti. j’avais cinq ans lorsqu’on annonça à mes parents que j’étais atteinte de la maladie rare mais du nom de mucoviscidose, depuis ce séjour à l’hôpital ma vie avait changé surtout ma relation avec ma mère, elle était devenu distante et elle travaillait de plus en plus pour ne pas rentrer à la maison. mon père ainsi que mon grand frère s’occupaient de moi à pleins temps, entre les piqures, les hospitalisations tous les mois ça devenait dur même pour moi. j’étais allongée sur mon lit d’hôpital et je n’arrêtais pas de pleurer surement à cause des médicaments ou alors tout simplement parce que je n'en pouvais plus « j’en ai marre Joan, je n'y arriverais pas. » mon frère me prit la main et la serra fort, c’était une des choses les pires qu’il pouvait m’arriver et la seule personne qui pouvait m’aider c’était ma mère, un enfant a besoin de sa mère surtout lorsqu’il est malade mais ma mère ne supportait pas tout ça «  je suis là Mack' je sais que c’est dure mais soit forte » il m’avait sourit et m’avait pris dans ses bras, j’étais bien avec lui il était super fort, bien plus que moi d’ailleurs.


Philadelphie- Decembre 2007
il était tard c’était Noël et toute la famille était réunie même ma mère était là, c’était un jour parfait c’était Noël quoi. ma cousine et moi avions un peu abusé sur le champagne et mon frère n’arrêtait pas de me faire les gros yeux, ce qui me fils rigoler encore plus, ma mère ne me regardait pas j’avais dix-sept ans et ma mère ne me calculer pas depuis douze ans, je faisais semblant de ne pas en prêter attention mais ça me faisait mal vraiment très mal. le repas arriva et comme dans chaque famille à Noël on chante on rigole, un vrai repas de famille ; il était bien plus de minuit et on décida qu’il était temps de faire venir le papa Noël pour les petits qui ne tenaient plus en place. les enfants riaient, jouaient avec leur jouer il était tout heureux, lorsque je tourna mon regard je vis alors que ma mère me fixait, elle se leva aussitôt et alla dans la cuisine, je la suivis j’en avais marre de notre distance fallait que je lui parle. j’arrivai dans la cuisine « je me sens mal maman, j’ai besoin de toi dans ma vie arrêtée d’être distante c’est trop dur. » elle ne s'était pas retournée, elle n’avait pas bougé, les larmes coulaient le long de mes joues lorsque mon frère arriva «  qu’est-ce qui se passe ici ? » ma mère s’était enfin retourné mais ne regardé que mon frère, «  ce n'est pas possible, maman regarde-moi, ne cesse que deux secondes mais s’il te plaît regarde-moi je suis ta fille merde. » les larmes coulaient toujours et Joan ne savait plus quoi dire comme ma mère d’ailleurs, qui avait baisser la tête. mon père arriva et compris assez vite ce qui se passait, il me prit la main «  je suis malade mais pas contagieuse. » elle releva la tête mais j’étais parti.



Philadelphie - Avril 2009

je venais d’arriver à l’université je ne parlais jamais de ma maladie à personne surement de peur que les gens ne réagissent comme ma mère le faisait, mon père avait fini par lui demander de partir de la maison et elle l’avait fait sans problème, je ne voulais pas être la pauvre fille qui va mourir, je l’avais vu depuis qu’on était dans le couloir comment j’aurais pu ne pas le voir.
« excuse- moi, c’est où la salle d’anglais. » je me retournai et tombai en face de lui, je sentis mon cœur se serrait c’était la première fois que sa me faisait ça, je mis un certain temps à répondre «  euh … au premier, suis-moi j’y vais aussi. » ce fut alors le début de notre relation, les semaines passent et comme dans toutes les universités des liens se tissent obligatoirement, des liens amicaux mais aussi sentimentaux, on sortait ensemble depuis deux mois et je ne lui avais toujours pas dit pour ma maladie j’avais peur. j’en parlais souvent avec Joan mon frère mais il me disait que le contraire, « j’ai quelque chose à te dire Mack'. » je fronçai les sourcils c’était pas le genre de mon frère de me dire ça, je m’assis à ses côtés et l’écoutai.
«  non Joan, tu es le seul qui arrive à me faire gérer ça je vais faire comment sans toi. » mon frère ne chercha pas à comprendre et le ton commença à monter « j’ai aussi besoin de faire ma vie Mack', j’ai un avenir qui m’attend moi. » je m’étais stoppé net, j’en croyais pas mes yeux, lui qui venait de me dire ça, je ne voulais plus ressentir ce sentiment, il voulut parlait mais je lui mis une gifle et partie.


Riverton -  Juin 2014

mon frère était parti depuis deux semaines, je n’avais pas voulu lui dire au revoir, il m’avait fait souffrir, lui aussi, j’étais encore plus mal il ne me restait que mon père à présent. tout aller changer je ne voulais plus me faire du mal ça devait changer, je m’avançai vers lui «  c’est fini, je suis désolé Liam mais je n’y arrive plus. » je venais de quitter l’homme le plus merveilleux du monde sans la moindre explication je ne voulais pas lui dire que j’avais la mucoviscidose et que j’allais mourir dans genre cinq ans ça serait gâcher sa vie, Liam n’arrêtait pas de m’appeler tous les jours il faut dire que c’était compréhensible. Mais c'était fini j'en avais marre d'être la pauvre petite fille malade, je voulais profiter de la vie à fond.  Une nouvelle vie, un nouveau travail tout me sourie aujourd'hui. J'ai réussi mes études de journalisme et ma santé va plutôt bien depuis quelque temps. Je viens de m’installer à Riverton et travaille pour le journal du coin je connais pas grand monde pour l'instant mais cette ville m'a l'air très accueillante.








Dernière édition par Mackenzie J. Smith le Lun 8 Sep - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 4 Sep - 16:49

Nina Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3060322155
Je te souhaite la bienvenue sur Riverton et si tu as un soucis ou quoi, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3434777375

Bonne chance pour ta fiche Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3392214969
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 4 Sep - 17:00

Merci beaucoup je n'hésiterai pas Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3060322155
C'est possible de réserver Nina je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 237794584
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 4 Sep - 17:06

Oui pas de soucis, je te la réserve pour jusqu'au 11 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 4 Sep - 17:13

oui nickel merci Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Kylian G. Mckill
Je suis
Kylian G. Mckill

Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Pompier
Ҩ AVATAR : Adam Levine
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 12/08/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 4 Sep - 20:59

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Admin

June A. Abberline
Je suis
June A. Abberline

Ҩ AGE : 32
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Séductrice au sein d'une agence de fidélité
Ҩ AVATAR : Taylor Momsen
Ҩ MESSAGES : 67
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 26/06/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptySam 6 Sep - 13:12

Bienvenue parmi nous Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3060322155
Très bon choix d'avatar Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1392259739
Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Mackenzie J. Smith
Je suis
Mackenzie J. Smith

Ҩ AGE : 33
Ҩ CUPIDON : célibataire
Ҩ METIER : jounaliste
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ MESSAGES : 23
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 04/09/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyLun 8 Sep - 14:40

Merci vous deux Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3060322155
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Deyan Hennessy
Je suis
Deyan Hennessy

Ҩ AGE : 48
Ҩ CUPIDON : Célibataire
Ҩ METIER : Avocat
Ҩ AVATAR : Eric Dane
Ҩ MESSAGES : 59
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 23/06/2014


Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyLun 8 Sep - 16:24

Oh pauvre Mack, elle n'est pas très gentille sa mère... Bref, je te valide, mais à la condition d'avoir au moins un lien avec toi !! Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 4259479640 Mais non, je rigole Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1639635038



BIENVENUE A RIVERTON

Te voilà désormais validé(e). Tu es un habitant de Riverton, toutes mes félicitations. Là, tu dois être un peu perdu, ne sachant pas trop ou aller.. Ne t'en fait pas, jeune citoyen, je vais te guider. Tout d'abord, file en vitesse recenser ton avatar, ça évitera qu'on ne voit un autre toi venir s'installer en ville... Puis pendant que t'y es, recense aussi ton prénom et ton nom. Maintenant qu'on est sûr que tu resteras unique, il faudrait peut-être que tu crées ta fiche de liens et ton sujet de topics, histoire d'avoir des amis...

Bon tu es un habitant de Riverton, mais tu ne vas pas dormir sur les bancs de Valley View Park quand même ? Donc va ouvrir un dossier à l'agence immobilière et ensuite court à pôle emploi pour être sûr d'avoir de quoi payer ton loyer.

Tu es bien installé(e) ? Super ! Dis-moi mon sixième sens me dis que tu te sens un peu seul.. Je me trompe ? Ne t'inquiète pas, tu peux aller créer ta famille.

C'est tout bon ? Maintenant j'ai juste à te souhaiter bon jeu !

Et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle vie


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
MessageSujet: Re: Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mack' (+) Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mack' (+) Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !
» «La plupart de gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.» Δ Woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Passeports :: Passeports en Règles-