Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre Adoré

Ezra D. Phillips
Je suis
Ezra D. Phillips

Ҩ AGE : 39
Ҩ CUPIDON : En couple mais a de forts sentiment pour ma meilleure amie.
Ҩ METIER : Soldat
Ҩ AVATAR : Robert Pattinson
Ҩ MESSAGES : 27
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 29/08/2014


(F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE   (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE EmptyMar 9 Sep - 9:42



Cora Prénom² Sherwood

Il y a exactement 24 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Cora Sherwood, c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville au choix. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier au choix, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en couple et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Midtown ou au pire The Gulch. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe et que je ressemble à Kristen Stewart.



LA PETITE HISTOIRE

Alors Cora est importante pour Ezra et il faut dire que j'ai une idée assez précise du personnage, même si elle reste pas mal libre !

♦ Cora vient d'une famille extrêmement pauvre. La raison est au choix, parent malade ou son père a tout perdu au jeu ou n'importe quoi. D'ou le quartier de résidence est au choix, mais si elle vit à The Gulch, qui est vraiment un bidonville, Ezra ne doit pas le savoir.

♦ Elle n'a pas fait de longues études car ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer.

♦ D'ailleurs elle a arrêté l'école tôt ! Pour pouvoir aider sa famille.

♦ Cora peut avoir frères et soeurs, mais je la vois bien être la plus âgée.

♦ Elle a rencontré Ezra a 21 ans et est de suite tombé sous le charme du garçon. Ça fait trois ans qu'ils sont ensemble et le jeune homme n'a jamais vu ou elle habitait et ne connait sa famille. Ezra venant d'une famille riche, Cora a peur qu'il la quitte s'il apprends que ses parents et elle sont pauvres.

♦ Elle ne supporte pas la meilleure amie d'Ezra, mais ne lui dit rien pour ne pas le blesser.




LES LIENS

Ezra D. Phillips

Ezra et Cora sont en couple et se connaissent depuis trois longues années. Elle a tout de suite su qu'il était soldat et même si au début cela ne la gênait pas, elle commence à avoir très peur de ce qui pourrait se passer, peur qu'il ne revienne pas. Elle essaie de faire en sorte qu'il quitte l'armée, mais Ezra ne veut pas, ce qui fait que le couple s'engueule assez souvent quand le sujet est lancé. Il n'est pas au courant des problèmes d'argent de sa douce et n'a d'ailleurs jamais rencontré sa famille, mais il se trouve qu'Ezra a l'intention de demander la belle en mariage et il veut faire ça bien, c'est à dire demander l'autorisation à ses parents...

Extrait ou je parle de Cora:

Dylan Holden

Dylan était la meilleure amie d'Ezra. Cora est la petite-amie actuelle de ce dernier, les deux jeunes femmes doivent se voir assez souvent et même si devant le jeune homme c'est un grand sourire et politesse, quand Ezra n'est pas là, leur relation change brutalement ! Cora voit très bien que Dylan est amoureuse de sa moitié, mais elle ne la laisserait pas lui piquer. Quant à Dylan, elle pense que la brune sort avec Ezra que pour son argent et se méfie d'elle. On peut dire que la seule chose qui les unies c'est Ezra et c'est pour les beaux yeux du garçon qu'elles ne s'entre tue pas !

Voilà en gros leur lien, maintenant vous pourrez en discuter avec la personne qui prendra le scénario !


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Ezra D. Phillips
Je suis
Ezra D. Phillips

Ҩ AGE : 39
Ҩ CUPIDON : En couple mais a de forts sentiment pour ma meilleure amie.
Ҩ METIER : Soldat
Ҩ AVATAR : Robert Pattinson
Ҩ MESSAGES : 27
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 29/08/2014


(F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE   (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE EmptyMar 9 Sep - 9:51



MES ATTENTES

Alors si vous regardez cette partie, c'est que mon scénario vous tente peut-être  (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 4054986066 laissez-moi donc faire en sorte que vous tombez amoureux de Cora et que vous la prenez, car elle est importante pour mon Ezranounet  (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 3392214969

L'avatar. Alors j'ai proposé Kristen, car j'aime le duo qu'elle forme avec Robert  (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 4054986066  Si vraiment elle vous sort des yeux, j'avais aussi pensé à Lucy Hale ou Brittany Robertson. Enfin peu importe, je me garde quand même le droit de refuser un avatar, car il y en a que je ne peux pas voir  (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 2880330931


Le Nom. Il est a 100% modifiable !


Le Prénom. Alors j'ai mis Cora pour évitez de mettre X, mais vous pouvez le changer. Comme pour l'avatar, je me garde le droit de refuser, si ce dernier ne me plait pas.


L'age. Elle doit avoir 24 dans l'idéal. Après si vous changez il faut voir ensemble car je dis qu'elle a rencontré Ezra à 21 ans.


Le Métier. Alors je la vois bien pâtissière, ne me demandez pas pourquoi mais je trouve ça classe. Après vous mettez ce que vous voulez, mais il faut qu'il n'y est pas de longue études (voir pas du tout).


Le lien. Alors pour l'instant ils sont couple, mais je ne peux pas garantir qui le seront tout le temps je préfère voir comment ça se passe en RP, laissez les choses se faire seules.  (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 2745236132

L'Histoire et l’évolution. Pour l'histoire, si vous voulez modifier des choses, demandez, mais bon, je ne pense pas être très stricte... Pour l'évolution, vous pourrez créer votre famille en scénario et pourquoi pas un mec méchant a qui vous devez de l'argent (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 1525107314


Le Nombre de Lignes. Je m'adapte, mais sinon je tourne autour des 400 mots voir un peu plus. Du moment que vous respectez les quinze lignes, ça me va !


La Présence. Je ne suis pas H24 sur mon ordi, mais j'essaie de venir dès que je le peux. Pour vous, je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une à deux réponses tous les quinze jours ça me va !

Voilà je pense avoir fait le grand tour sur mes exigences. Maintenant le destin d'Ezra est dans vos mains, c'est à vous de décidez si vous faîtes rentrer Cora dans sa vie, j'espère que vous ferrez le bon choix. Juste ne la prenez pas, si vous pensez ne pas finir votre fiche, ça fait trop de peine  (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 37636512 . Mais si vous pensez être à la hauteur je vous fais des bébés par millier   (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 1639635038


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Lily Sherwood
Je suis
Lily Sherwood

Ҩ AVATAR : Kristen Stewart
Ҩ MESSAGES : 1
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 18/12/2014


(F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE   (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE EmptyJeu 18 Déc - 14:06

J'ai craquééééééé (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 1392259739 (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 3060322155 (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 117519984 (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 3434777375 (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE 3063612698
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



(F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE   (F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART Ҩ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre
» (F) Sophia Bush Ҩ Libre
» (F) Shelley Hennig Ҩ Libre
» (F) Chyler Leigh Ҩ Libre
» Une rencontre bousculante ∞ RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-