Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sophia Bush Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(F) Sophia Bush Ҩ Libre Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush Ҩ Libre   (F) Sophia Bush Ҩ Libre EmptyMer 6 Aoû - 11:36



Jill Prénom² Nom

Il y a exactement 29 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Jill nom, c'était le date de naissance, dans la belle ville de Riverton. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier au choix, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis Fiancée à Katnisset j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Woodmont. D'ailleurs j'y réside depuis minimum 4 ans. Et je peux vous garantir que je suis groupe au choix et que je ressemble à Sophia Bush.



LA PETITE HISTOIRE

Alors l'histoire de Jill est très claire dans ma tête, je vais donc écrire comment je la vois idéalement, mais si quelques points vous gênes, on pourra voir ensemble.

Ҩ Jill doit être fille unique. Elle doit donc être la seule enfant, ou bien avoir un ou deux frères, pas de soeur.
Ҩ Son père Craig (tatoueur), l'a toujours élevée comme un garçon manqué. Je voyais bien sa mère morte en la mettant au monde, ou alors, elle est partie très tôt !
Ҩ Elle peut avoir toujours sut qu'elle aimait les femmes, ou Kat peut être sa première expérience, peu importe !
Ҩ Jill doit être née à Riverton, mais elle a quitté sa ville dès qu'elle a eu son diplôme donc à ses 18/19 ans, par là. Elle a pu partir pour ses études ou juste pour explorer le monde, c'est libre !
Ҩ Il faut que Jill soit revenue à Riverton il y a quatre ans. Vous pouvez faire comme vous le souhaitez pour le retour, mais elle est revenue il y a quatre ans.
Ҩ Quelques jours après son arrivée, elle est allée au salon de son père pour se faire un tatouage et a croisé Katniss, elle ne lui a pas dit qu'elle était la fille de Craig !
Ҩ Les deux jeunes femmes sont sortis ensemble quelques semaines après et on entendu six mois avant de tout dire à Craig. Elles ont emménagés ensemble il y a deux ans. C'est Katniss qui a quitté son appartement pour celui de Jill.
Ҩ Concernant le père, j'avais pensé dire qu'il avait quitté la ville, c'est pour ça que Katniss a ouvert son propre salon de Tatouage ! Mais si vous avez de rendre la petite Jill triste, vous pouvez dire qu'il est décédé ou à l'hôpital...
Ҩ Un point important : Jill est enceinte ! La façon dont elle est tombé enceinte m'importe peu : en trompant Kat, s'st faite violé ou soirée trop arrosé. Elle veut un enfant depuis toujours donc ne va pas avorté et elle aime Katniss. Donc à voir comment tout ceci évolue, bien sur Kat n'est pas au courant. Jill peut être enceinte de 2/3 mois maximum.




LES LIENS

Katniss Wendell

Entre Kat et Jill c'est toute une histoire ! Les deux jeunes filles sont tombée l'une amoureuse de l'autre en un simple regard. Jill venait se faire un tatouage dans le salon de son père, mais il n'était pas là, c'est donc Katniss qui lui a fait. Le soir, elles se sont revus chez Craig et se sont échangés un baiser. Elles n'ont plus reparlés de ce dernier, mais quelques semaines après elles se sont mises en couple. Jill voulait tout dire à son père, mais Kat non, elle avait peur. Au bout de six mois de relation, elles le disent et tout se passe bien. Elles vivent ensemble depuis deux ans. Jill parle souvent d'enfants, mais Katniss change de sujet, elle ne veut pas de bébé...

Voilà, après tout est dit dans la description, je laisse quand même l'extrait de ma fiche ou je parle de Jill !
Jill:





Dernière édition par Katniss Wendell le Ven 8 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(F) Sophia Bush Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush Ҩ Libre   (F) Sophia Bush Ҩ Libre EmptyMer 6 Aoû - 12:09



MES ATTENTES

Déjà si tu es là, c'est que ma Jill te plait un minimum et dans ce cas, je te remercie de tout mon petit coeur  (F) Sophia Bush Ҩ Libre 2745236132 
Bon je ne suis pas méchante et beaucoup de points sont négociables !

L'avatar. Pour l'avatar il est vrai que j'ai écrit Jill en pensant à la belle Sophia, mais vous pouvez aussi prendre Kristen Bell,Amanda Seyfried, Dianna Agron, Kaley Cuoco, Claire Holt. Ce sont celles que j'ai aussi imaginée. Bref, je me garde un droit de véto !

Informations générales. Pour le nom, il est au choix, faite vous plaisir. Le prénom j'aime bien Jill, alors si vous pouvez au moins de garder en deuxième prénom ça serait gentil sinon c'est comme vous voulez ! L'âge c'est tout dépends de l'avatar que vous prenez, mais Jill doit avoir entre 27 et 30 ans ! Le métier, il est vrai que je n'en parle pas, mais je la vois bien faire un truc sans de trop longue études. Je la vois bien travailler au Health Club en tant que Coach sportif ou Prof de Yoga, mais elle peut aussi travailler avec les enfants. C'est comme vous le santé !

Le lien. Pour le lien, c'est sur que Kat ne réagira pas très bien en apprenant que Jill est enceinte, enfin ça dépend comment elle est tombée enceinte et il y aura des soucis sur le fait qu'elle veut garder le bébé. Mais bon si après vous ne souhaitez pas garder l'enfant on pourra dire qu'elle a fait une fausse couche. Et personnellement, après de longs mois, je les vois bien ensemble, tout comme avant, mais ça marchera aussi au feeling  (F) Sophia Bush Ҩ Libre 1770740135 

Disponibilité / Présence. Alors je ne suis pas chiante je demande un RP par semaine, mais si c'est plus je ne dis pas non ! Concernant le nombre de ligne, tant que vous respectez ce qui est demandé, ça me va. Par contre, ne prenez pas Jill si c'est pour pas finir la fiche, ça fait mal au coeur et c'est énervant  (F) Sophia Bush Ҩ Libre 3393770156 !! Sinon pour la présence, étant admin je ne vais pas m'envoler du jour au lendemain, donc n'ayez crainte !

Voilà, j'espère que ma Jill vous a plus et la voir bientôt débarquer sur le forum. Si vous la prenez, je vous aime et je vous fais pleins de bébés  (F) Sophia Bush Ҩ Libre 3392214969  (F) Sophia Bush Ҩ Libre 4054986066 


Revenir en haut Aller en bas

Membre Adoré

Jill C. Winston
Je suis
Jill C. Winston

Ҩ AVATAR : Sophia Bush
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 03/09/2014


(F) Sophia Bush Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush Ҩ Libre   (F) Sophia Bush Ҩ Libre EmptyMer 3 Sep - 17:43

Helloooo !! Prête pour voir Jill débarquer ? (F) Sophia Bush Ҩ Libre 3060322155 (F) Sophia Bush Ҩ Libre 4054986066 (F) Sophia Bush Ҩ Libre 3434777375
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Katniss Wendell
Je suis
Katniss Wendell

Ҩ AGE : 38
Ҩ CUPIDON : Fiancée
Ҩ METIER : Tatoueuse
Ҩ AVATAR : Megan Fox
Ҩ MESSAGES : 52
Ҩ ARRIVE EN VILLE LE : 25/07/2014


(F) Sophia Bush Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush Ҩ Libre   (F) Sophia Bush Ҩ Libre EmptyMer 3 Sep - 18:51

Bien sûr que je suis prête, en plus tu as gardé l'avatar et le prénom, qu'est ce que je t'aime (F) Sophia Bush Ҩ Libre 922051556 (F) Sophia Bush Ҩ Libre 4054986066 (F) Sophia Bush Ҩ Libre 320390815
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



(F) Sophia Bush Ҩ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush Ҩ Libre   (F) Sophia Bush Ҩ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sophia Bush Ҩ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder Ҩ Libre
» (F) Shelley Hennig Ҩ Libre
» (F) Chyler Leigh Ҩ Libre
» Une rencontre bousculante ∞ RP LIBRE
» (M) Ryan Gosling Ҩ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez vous :: Les Livrets de Familles-